Jackass : les cascadeurs cinglés reviennent en 2021 !

Cinéma

Par Julie Hay le

“Attention, ces cascades sont réalisées par des professionnels, à ne pas reproduire chez vous ! “ La joyeuse bande sera de retour en 2021, pour un quatrième film. Il va y avoir du lourd.

Si vous avez grandi dans les années 2000, les Jackass ne vous sont pas inconnus. Cette bande de casse-cou était au cœur d’une émission de télévision américaine. Diffusée en France sur MTV, elle avait créé l’événement et intéressé les amateurs de sensations fortes. L’émission avait ensuite été exportée sur grand-écran, à trois reprises. Dix ans après Jackass 3D, Johnny Knoxville et sa bande de cascadeurs s’apprêtent à faire leur grand retour. Si personne ne l’attendait vraiment, le film ravira les fans de la première heure. Selon Deadline, ce quatrième opus devrait envahir nos écrans en mars 2021.

Paramount
Paramount Picture

On en sait encore peu sur ce long-métrage, mais il ne devrait pas être bien différent des précédents. Compilation de cascades plus délirantes les unes que les autres, Jackass 3D regorge de scènes mythiques. Une de leurs expériences a amené l’équipe à propulser l’un des leurs à plusieurs mètres de hauteur… dans des toilettes de chantier. Sauter dans une piscine avec un jet-ski, se placer derrière un réacteur d’avion ou réaliser un parcours avec des tasers, rien n’arrête la bande des Jackass.

Un film sans Ryan Dunn

Ce film est une véritable surprise pour les fans, et pour cause. En 2011, l’équipe perdait l’un de ses membres, Ryan Dunn décédé lors d’un accident de voiture. Johnny Knoxville, leader de la bande annonçait alors qu’il n’y aurait pas d’autre film car “Jackass sans Ryan, ce n’est plus Jackass”. Il semblerait que le temps ait fait son œuvre et qu’ils soient prêts à revenir sur le devant de la scène. On ne sait pas encore si le film aura le droit à une diffusion française. Pour rappel, seul Jackass 3D avait eu le droit à une sortie sur grand écran dans l’Hexagone et réalisait 3,9 millions de dollars. Les deux autres opus n’étaient sortis qu’en DVD.On ne sait pas encore si le réalisateur Jeff Tremaine rempilera pour ce nouvel opus.

Coffret Jackass 4 DVD : Vol.1,...
2 Commentaires
Coffret Jackass 4 DVD : Vol.1,...
  • Audience Rating: Tous publics