Marvel Eternals : le synopsis officiel est tombé

Cinéma

Par Remi Lou le

Attendu pour le 4 novembre prochain dans les salles, Marvel Studios vient tout juste de révéler le synopsis officiel de The Eternals. Le film se déroulera bien après les événements d’Avengers Endgame.

Crédits : JDG

Avec Avengers Endgame, Marvel clôturait une fois pour toute la saga Infinity. Désormais, les yeux de fans se tournent logiquement vers la suite des événements, et notamment la phase 4 du MCU. Si cette nouvelle phase débutera par le film dédié à Black Widow, il s’agira avant tout d’un prequel qui nous plongera avant les événements d’Endgame. La suite, il faudra aller la chercher dans The Eternals, qui entamera un tout nouvel arc narratif, et qui devrait bel et bien se dérouler après les événements survenus dans Avengers Endgame, comme nous l’indique le synopsis officiel, qui vient tout juste d’être révélé par Marvel Studios.

« The Eternals de Marvel Studios présentera une toute nouvelle équipe de super-héros dans l’univers Marvel, d’anciens extraterrestres qui vivent sur Terre au milieu des humains depuis plusieurs milliers d’années. Après les événements d’Avengers : Endgame, une tragédie imprévue les oblige à sortir de l’ombre pour s’assembler à nouveau face à l’ennemi le plus ancien de la race humaine : les Deviants. »

C’est donc officiel, The Eternals se déroulera bien après Avengers Endgame. C’est aussi l’occasion pour Marvel Studios de confirmer un casting particulièrement prometteur qu’on a déjà pu voir sur quelques photos du tournage, et composé d’Angelina Jolie, Salma Hayek, Kit Harington, Richard Madden, Kumail Nanjiani.

Pour l’heure, mis à part ce scénario officiel, nous n’en savons pas beaucoup sur ce futur film Marvel attendu dans les salles pour le 4 novembre 2020, et comment celui-ci sera lié au MCU. Dans les comics, on sait que les Eternals et les Deviants ont été créés par les Celestes, des entités cosmiques d’une incroyable puissance et dotés d’une apparence humanoïde gigantesque, et qu’on peut notamment apercevoir brièvement dans Les Gardiens de la Galaxie. Les Eternals vivent depuis leur création sur Terre, aux côtés des humains. Reste à découvrir quelle est la « tragédie » mentionnée dans le synopsis qui pousse les Eternals à se révéler au grand jour, et si cela a un rapport avec le claquement de doigts de Thanos.

NUWIND Infinity Gauntlet...
46 Commentaires
NUWIND Infinity Gauntlet...
  • ☞ Matériel: Gant thanos en PVC de haute qualité. Le Gauntlet est fortement basé sur des...
  • ☞ Peut bouger légèrement les doigts individuellement. (Taille adulte: hauteur *...
  • ☞ Un accessoire formidable pour tous les cosplay, carnaval, Noël, soirées à thème, etc.
  • ☞ Gants Thanos gantelet cosplay pour accessoires de costume d'Halloween, Taille unique. La...