Passer au contenu

Le Seigneur des Anneaux : Amazon dévoile le casting officiel de sa série

Ni une, ni deux, Amazon Studios vient de révéler l’intégralité du casting de sa future série Le Seigneur des Anneaux. On retrouve un certain nombre de têtes connues, dont notamment deux acteurs de Game of Thrones.

Il faudra encore patienter jusqu’à l’année prochaine avant de poser nos yeux sur la très attendue série Le Seigneur des Anneaux d’Amazon. Si les rumeurs ont, pour l’heure, été bien discrètes au sujet de cette nouvelle série, Amazon Studio a décidé de révéler la composition complète du casting.

https://www.facebook.com/LOTRonPrime/posts/2410457932600709?__tn__=-R

Bien destinée à s’élever au rang du mastodonte Game of Thrones, la série Le Seigneur des Anneaux n’hésite pas à aller puiser quelques têtes chez… Game of Thrones. Ainsi, on retrouvera deux acteurs de la série de HBO, à savoir Joseph Mawle, qui incarnait Benjen Stark, mais aussi Robert Aramayo, qui prêtait ses traits à un Ned Stark jeune dans certains flashbacks. Le premier devrait incarner Oren, le grand méchant de la série d’Amazon, quand le second sera l’un des personnages principaux.

Au reste du casting, on retrouvera Owain Arthur (Kingdom), Nazanin Boniadi (How I Met Your Mother, Iron Man), Morfydd Clark (Dracula de Netflix), Ismael Cruz Cordova (Ray Donovan), Sophia Nomvete (Dexter), Megan Richards (Wanderlust), Dylan Smith (Le Labyrinthe), Tom Budge, Ema Horvath, Charlie Vickers, Daniel Weyman, Tyroe Muhafidin, Markella Kavenagh ou encore Tyroe Muhafidin. Amazon Studios n’a, hélas, pas précisé quel rôle interpréteront tous ces acteurs, sauf dans le cas de Morfydd Clark, qui incarnera Galadriel, Robert Aramayo dans le rôle de Baldor, Markella Kavenagh dans celui de Tyra, et Joseph Mawle qui prêtera ses traits à Oren.

Maintenant que le casting est réuni, le tournage débutera dès le mois de février 2020 en Nouvelle-Zélande, qui était déjà le lieu de tournage de la saga épique de Peter Jackson. Le tournage sera placé sous la direction de Juan Antonyo Bayonna, qui signait Jurassic World : Fallen Kingdom. Amazon semble avoir dépensé sans compter pour ce qui va devenir la série la plus chère de l’histoire, puisque certains épisodes seront également signés par des vétérans de Breaking Bad, Game of Thrones, Stranger Things ou encore des Sopranos. Pour rappel, nous en savons très peu sur cette série, si ce n’est qu’elle devrait se dérouler au moins 3000 ans avant les événements de la saga originale, soit pendant le Second Âge de la Terre du Milieu.

[amazon box=”B07DV95WNB”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
    1. black washing xptdr tu as des troubles mentaux mon pauvre si tu trouve qu’il ya trop de black représenter dans les média et autre tu crois que sa fait quoi a un black de payer comme tout le monde pour voir que des blanc et a 1 milliard la série je suis curieux de voir si ils vont ce passer des minoritaire et encore les black sont pas vraiment une minorité au state comme en France surtout s’ils veulent des abonner bref ont est plus dans les 60 ou le black et la juste pour qu’on se foute de ma geul

      1. Je m’en fous qu’ils soient noir ou rouge le mec, je suis contre aussi le fait de choisir un mec blanc pour incarner un personnage asiatique ou noir (Cf: Matt Damon dans La Grande Muraille ou même Scarlett Johansson dans Ghost In The Sheel), je trouve que c’est une aberration aussi.
        Donc ne t’excite pas avec ta démagogie, je te dis juste que ça s’est vérifié dans le cas de Witcher… ça devient gênant à partir du moment où c’est totalement forcé en mode “regardez, nous aussi on est ouvert d’esprit !” (cf. Star Wars 9)

        1. Dans le film “La Grande Muraille”, le personnage joué par Matt Damon n’était pas chinois, pas plus que celui joué par Pedro Pascal.
          Il était anglais me semble-t-il

        2. big lol le washing c avec les blanc en général tout les cas que tu a sortie sont du whitewashing tu parle de black washing t comme si c’était un phénomène de mode (hors spider man et les 4 fantastique) après pour the witcher la plupart des pero noir ont été invente pour la série et mdr ils ya 3 noir et ils sont très secondaire ont est loin de ton black washing
          apres ta raison black blanc le washing sa crain mais fo pas abuser ya pas de black washing ya surtout le black de service pour les cota

          1. Détrompe-toi, il y a de multiples exemples (Washington Hamilton décrit comme étant noir, little orphan anie, Ariel dans la petite sirène, The Dark Tower avec Idris Elba etc.).
            Et cela n’égratigne même pas la surface de ce que décrit ncis_pln, à savoir l’obligation depuis une dizaine d’année d’inclure des “minorités” partout, même si cela n’a aucun sens, simplement “parce qu’il le faut”.

            La notion de black service pour les quotas est ridicule: il y a seulement du virtue signaling dans une époque où tout est à vendre.

          2. On arrêtera de faire des quotas quand ce sera naturel , c’est comme pour l’inclusion des femmes , si on compte sur la bonne volonté des gens qui prennent les décisions rien n’évolue.

          3. Y’a pas d’arguments ajouter, j’en ai déjà discuter avec toi, comme beaucoup d’autres personnes, c’est ta manière de voir les choses et de concevoir une oeuvre, ce n’est pas la mienne. Je voulais juste faire le malin en disant que t’es grillé à 10km avec ton nouveau pseudo… Manque juste les ^^ à chaque fin de phrase

  1. désolé de faire mon chonchon mais le prix d’une série n’en fait pas une qualité. Rien que la référence du showrunner, JP Fallen kingdom , l’un des pires et chers étrons d’hollywood des dernières années

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *