Le Seigneur des Anneaux : Amazon dévoile le casting officiel de sa série

Série

Par Remi Lou le

Ni une, ni deux, Amazon Studios vient de révéler l’intégralité du casting de sa future série Le Seigneur des Anneaux. On retrouve un certain nombre de têtes connues, dont notamment deux acteurs de Game of Thrones.

Il faudra encore patienter jusqu’à l’année prochaine avant de poser nos yeux sur la très attendue série Le Seigneur des Anneaux d’Amazon. Si les rumeurs ont, pour l’heure, été bien discrètes au sujet de cette nouvelle série, Amazon Studio a décidé de révéler la composition complète du casting.

Join them as they embark on the journey of a lifetime.

Publiée par The Lord of the Rings on Prime sur Mardi 14 janvier 2020

Bien destinée à s’élever au rang du mastodonte Game of Thrones, la série Le Seigneur des Anneaux n’hésite pas à aller puiser quelques têtes chez… Game of Thrones. Ainsi, on retrouvera deux acteurs de la série de HBO, à savoir Joseph Mawle, qui incarnait Benjen Stark, mais aussi Robert Aramayo, qui prêtait ses traits à un Ned Stark jeune dans certains flashbacks. Le premier devrait incarner Oren, le grand méchant de la série d’Amazon, quand le second sera l’un des personnages principaux.

Au reste du casting, on retrouvera Owain Arthur (Kingdom), Nazanin Boniadi (How I Met Your Mother, Iron Man), Morfydd Clark (Dracula de Netflix), Ismael Cruz Cordova (Ray Donovan), Sophia Nomvete (Dexter), Megan Richards (Wanderlust), Dylan Smith (Le Labyrinthe), Tom Budge, Ema Horvath, Charlie Vickers, Daniel Weyman, Tyroe Muhafidin, Markella Kavenagh ou encore Tyroe Muhafidin. Amazon Studios n’a, hélas, pas précisé quel rôle interpréteront tous ces acteurs, sauf dans le cas de Morfydd Clark, qui incarnera Galadriel, Robert Aramayo dans le rôle de Baldor, Markella Kavenagh dans celui de Tyra, et Joseph Mawle qui prêtera ses traits à Oren.

Maintenant que le casting est réuni, le tournage débutera dès le mois de février 2020 en Nouvelle-Zélande, qui était déjà le lieu de tournage de la saga épique de Peter Jackson. Le tournage sera placé sous la direction de Juan Antonyo Bayonna, qui signait Jurassic World : Fallen Kingdom. Amazon semble avoir dépensé sans compter pour ce qui va devenir la série la plus chère de l’histoire, puisque certains épisodes seront également signés par des vétérans de Breaking Bad, Game of Thrones, Stranger Things ou encore des Sopranos. Pour rappel, nous en savons très peu sur cette série, si ce n’est qu’elle devrait se dérouler au moins 3000 ans avant les événements de la saga originale, soit pendant le Second Âge de la Terre du Milieu.

Le Seigneur des Anneaux-La...
276 Commentaires
Le Seigneur des Anneaux-La...
  • Audience Rating: Tous publics