Dyson Corrale : un lisseur sans-fil à “seulement” 499 euros

Gadget

Par Julie Hay le

La marque anglaise agrandit sa gamme d’accessoires de coiffure et dévoile son tout dernier lisseur. Sans fil, il est le premier lisseur à plaques soupes du marché. Le Dyson Corrale est disponible à partir du 10 mars pour 499 euros.

Les fers à lisser trône fièrement dans nos salles de bain, c’est donc tout naturellement que Dyson s’est penché sur la question. Après son sèche-cheveux Supersonic, la firme anglaise développe sa gamme et se dévoile sa nouvelle technologie, les plaques souples. La marque anglaise dévoilait le 10 mars son Corrale, qui promet de réduire les dommages de la chaleur sur le cheveu de 50 %. “Nous avons découvert que si les plaques s’adaptent précisément à la force de la mèche, nous pouvons appliquer la bonne tension à l’ensemble des cheveux à chaque passage”. Avec sa technologie brevetée, Dyson promet de venir à bout des mèches rebelles, sans les maltraiter avec la chaleur. Cet amalgame de six métaux est recouvert de tourmaline pour réduire l’électricité statique. Côté chaleur, il faudra compter sur trois réglages distincts et qui s’adaptent selon la nature du cheveu : 165 °C, 185 °C et 210 °C. L’appareil dispose d’un contrôle intelligent de chaleur qui assure un maintien précis des différents niveaux.

Pour permettre de l’emporter partout, Dyson a conçu son lisseur sans fil. En s’inspirant de la technologie de ses aspirateurs, la marque promet une autonomie de 30 minutes et assure que les performances thermiques resteront inchangées, sur secteur ou sans-fil. La batterie en lithium-ion demandera 70 minutes de chargement, grâce à un câble magnétique à 360°. Pour mettre la main sur ce petit bijou de technologie, il faudra tout de même débourser 499 euros. Un prix bien au-dessus de ses concurrents, mais que la marque explique par l’aspect révolutionnaire de son produit. Reste à voir si Dyson ne s’est pas coupé les cheveux en quatre pour rien et si le résultat sera à la hauteur de la promesse.

Promo
proscenic Balai sans Fil P8...
499 Commentaires
proscenic Balai sans Fil P8...
  • Moteur Brushlees Puissant Le moteur brushless offre une forte force d'aspiration jusqu'à 20...
  • Batterie autonomie:une batterie lithium-ion rechargeable et amovible de 2 200 mAh qui peut...
  • Accessoires polyvalents :Equiper la brosse motorisée la brosse ronde et la brose plate 2 en...
  • Conception sans fil et support mural:permet un nettoyage sans effort du sol au plafond Son...