Google Stadia Pro : la liste des jeux offerts en avril !

Jeux Vidéo

Par Remi Lou le

Les détenteurs d’un abonnement à Stadia Pro vont avoir de quoi s’occuper pendant le confinement. En avril, Google leur offrira cinq titres : Spitlings, Stacks on Stacks (on Stacks), Serious Sam: The First Encounter, Serious Sam: The Second Encounter, et enfin Serious Sam 3: BFE.

Pour les utilisateurs « Pro » de Google Stadia, la firme de Mountain View a une surprise pour vous au mois d’avril : cinq jeux offerts. Les abonnés à l’offre Stadia Pro disposent en effet de nombreux avantages, dont le streaming en 4K, des réductions sur des jeux, mais aussi des titres offerts chaque mois. Et puisque le confinement mis en place en France semble se profiler pour le mois d’avril, ces titres gratuits sur le service de cloud gaming de Google sont toujours bon à prendre.

Spitlings, Stacks on Stacks (on Stacks) et The Serious Sam Collection

En avril, les détenteurs d’un abonnement à Stadia Pro pourront ainsi mettre la main gratuitement sur cinq titres. Le premier n’est autre que Spitlings, un jeu d’arcade en coopération (mais en ce moment, en ligne #restezchezvous) dans lequel vous devez vous entraider pour avancer. Le deuxième titre, c’est Stacks on Stacks (on Stacks), un titre de construction où vous devez construire la tour la plus haute possible sans qu’elle ne s’écroule. Enfin, les trois derniers titres offerts sont présents dans The Serious Sam Collection, une compilation qui comprend trois versions remasterisées de la franchise. Dans celle-ci, on retrouvera Serious Sam: The First Encounter, Serious Sam: The Second Encounter, mais aussi Serious Sam 3: BFE.

Enfin, notez que les titres gratuits du mois de mars repasseront en payant au début du mois d’avril. Si ce n’est pas encore déjà fait, profitez-en pour les télécharger avant le 31 mars. Pour rappel, en mars, Google offrait les titres Metro Exodus et Thumper à tous les abonnés du service Stadia Pro. Pour l’heure, seule la version « Pro » de Stadia est disponible pour les joueurs. Celle-ci est facturé 10 euros par mois. Stadia Base – le versant gratuit du service – devrait normalement débarquer sous peu, mais ne bénéficiera pas de tous les avantages que vous octroie l’abonnement à Stadia Pro.

Orzly Etui pour Google Stadia...
103 Commentaires
Orzly Etui pour Google Stadia...
  • Conçu à Londres par Orzly pour le Stadia, ce design compact et portable est pratique pour le...
  • RANGEMENTS MULTIPLES: Rangez votre Google Stadia manette + Chromecast + 1 compartiment pour les...
  • FERMETURE ZIPPEE: Idéal pour transporter ou ranger de manière sûre votre Google Stadia
  • SOLIDE ET DURABLE: Matériau en EVA rigide qui va protéger votre console de manière optimale....