Bandai dévoile de nouveaux Tamagotchi inspirés de Demon Slayer

Gadget

Par Julie Hay le

En octobre prochain, Bandai va lancer sa nouvelle collection de Tamagotchi. La firme s’associe à Shueisha pour une collection dédiée à l’univers de Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba. Les petits oeufs seront disponibles en trois coloris.

Crédits : Bandai

Quelques semaines après l’annonce de sa collection Genesis Evangelion, Bandai annonce une nouvelle collaboration pour ses célèbres oeufs . La firme va s’associer à l’éditeur Shueisha et lancer une nouvelle collection de Tamagotchi. Les nouveaux jeux seront disponibles en trois couleurs et il sera possible de jouer avec trois personnages différents. Vous pourrez faire évoluer Tanjiro, sa soeur et Kisatsutai le Demon Slayer. Ils pourront devenir un des neuf Hashiras, ces guerriers d’élite de la série animée et des mangas. Pour les entraîner, on pourra compter sur les mini-jeux proposés par Tamagotchi. Selon Hypebeast, il faudra aussi les nourrir avec du thé et des boules de riz, un beau programme donc. Chacun des Tamagotchi sera disponible à partir du mois d’octobre et à un prix de 24 dollars l’unité. Pour l’instant, rien n’indique en revanche qu’ils seront disponibles dans nos vertes contrées. Il faudra patienter pour en avoir le cœur net.

Pour rappel, le manga nous plonge dans les aventures de Tanjiro dont la famille a été décimée par un démon. Seule survivante, sa sœur a été transformée en une créature maléfique qui semble pourtant être capable de développer des émotions humaines. Il va alors se lancer dans un long périple pour trouver un antidote. En France, 7 tomes sont disponibles. Demon Slayer sera aussi à l’honneur dans un nouveau jeu développé par Cyber Connect2. Prévu pour 2021, il sera disponible sur PS4 au Japon et est présenté comme un titre alliant combat et action. Le premier trailer est disponible depuis quelques semaines et annonce du grand spectacle. Les fans du manga auront visiblement de quoi faire.

Tamagotchi Friends-42808...
  • Tamagotchi comme l'original.
  • Manger, nettoyer et jouer avec lui pour une croissance saine et forte.