Stranger Things : la saison 4 va explorer le passé de Hopper

Série

Par Julie Hay le

Les fans attendent avec impatience le retour de Stranger Things. Si les détails de l’intrigue restent secrets, David Harbour donne un indice de taille sur son personnage. Cette quatrième saison explorera le passé de Hopper.

*** ATTENTION SPOILERS SUR LA SAISON 3 ET POTENTIELLEMENT SAISON 4***

Crédits : Netflix

Stranger Things reviendra pour une saison 4 et promet le retour d’un personnage iconique de la série des frères Duffer. Hopper, que l’on croyait mort à la fin de la saison 3, sera bien de retour pour cette nouvelle salve d’épisode et nous emmènera faire un tour de l’autre côté de l’Atlantique. Prisonnier en Russie, le personnage semble avoir survécu aux événements de l’épisode final, mais à quelles conditions. Si on n’en sait pas beaucoup plus de l’intrigue qui sera développée dans ces nouveaux épisodes, David Harbour donne quelques indices sur le destin de son personnage. Lors d’une interview pour Indiewire, il explique que des révélations sur le passé du papa d’Eleven seront au programme. Il s’intéresse notamment à une scène de la saison 2, dans laquelle Onze découvre des boîtes dans le sous-sol. Sur chacune d’entre elles, sont inscrits les termes « papa », « Vietnam » et « New York ». Un pan de l’histoire que les scénaristes n’avaient pas exploré jusqu’ici, mais qui pourrait jouer un rôle dans la suite des aventures de la bande. « Je sais que dans la saison 4, il y aura une grosse révélation sur le passé de Hopper. Je suis très excité à l’idée de révéler cet aspect du personnage. C’est l’une des choses que je sais depuis le premier jour de tournage et nous n’en avons pas parlé jusqu’ici. C’est ce que je préfère chez lui et vous ne savez pas encore ce que c’est. Et cela concerne, bien sûr, les choses qu’il fait avec Eleven et Joyce. »

Pour en savoir plus, il faudra encore patienter. Le tournage a été mis à l’arrêt suite à la pandémie et Netflix n’annonce aucune date de sortie pour le moment. Ce retard de production devrait lourdement impacter la date de sortie de cette nouvelle saison que l’on imaginait arriver en novembre prochain sur nos écrans. Cette saison 4 sera l’occasion de retrouver tous nos personnages préférés, mais aussi d’en découvrir de nouveaux. Quatre protagonistes masculins rejoindront la joyeuse bande, sans plus de précision. On sait néanmoins que l’un d’entre eux ne sera pas à Hawkins et pourrait bien être un personnage russe.

Stranger Things - Suspicious...
121 Commentaires
Stranger Things - Suspicious...
  • Bond, Gwenda (Author)
  • 444 Pages - 03/07/2019 (Publication Date) - Lumen (Publisher)
Source: Gizmodo