Paper Mario : The Origami King arrive le 17 juillet sur Nintendo Switch

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

Cet été, les amateurs de Paper Mario vont pouvoir renouer avec la saga de Nintendo. Par surprise, le constructeur nippon annonce la sortie de Paper Mario : The Origami King sur Nintendo Switch. Le jeu sera disponible le 17 juillet prochain et il est déjà possible de le précharger dans le shop.

Crédits : Nintendo

“Êtes-vous prêt à vous plier en quatre pour partir à l’aventure ?” Dans un communiqué, Nintendo annonce la sortie d’un nouveau titre de la saga Paper Mario. Sur Nintendo Switch, les fans du petit plombier vont pouvoir se plonger dans un nouveau monde et retrouver les personnages iconiques de la saga. Le roi Olly, souverain autoproclamé du Royaume Origami, a la terrible intention de plier le monde entier à sa volonté. Mario va devoir se plier en quatre pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. Dans cette nouvelle aventure, le personnage pourra s’aider de ses outils et de ses bras multipliés pour interagir avec l’environnement. Des énigmes et des combats sont au programme de Paper Mario : The Origami King. Le plombier trouvera de l’aide auprès d’amis de longue date, mais aussi de vieux ennemis, à l’instar de Bowser. Paper Mario explorera un nouveau système de combat, où les affrontements auront lieu dans une arène composée d’anneaux. Il faudra bien les positionner face à l’ennemi pour causer un maximum de dégâts.

Si le titre ne sera officiellement disponible que le 17 juillet, les plus impatients pourront déjà précharger le jeu depuis le Nintendo Shop. Il faudra pour cela se rendre dans la liste des souhaits et garder un œil sur le titre. Pour rappel, le RPG a été développé sur Nintendo 64 en 2000. La firme nippone l’avait aussi ressorti sur la Wii en 2007 et sur la Wii U en 2015. Ici, ce sont de aventures inédites qui attendent les joueurs. Il sera proposé à 59,99 euros en version digitale.

Console Nintendo Switch Lite -...
2 151 Commentaires
Console Nintendo Switch Lite -...
  • memory_storage_capacity : 32.0 GB