Netflix : La Casa de Papel aura bien une saison 5

Série

Par Julie Hay le

Si Netflix n’a rien confirmé pour le moment, le créateur de la série annonce qu’une saison 5 est prévue. C’est lors d’un entretien avec Deadline, pour promouvoir sa nouvelle série White Lines, qu’il a annoncé la bonne nouvelle.

Crédits : Netflix

On ne pas encore dire “ciao” à la Casa de Papel. Après une quatrième saison couronnée de succès, la série n’a pas dit son dernier mot et reviendra pour une cinquième salve d’épisode. Si Netflix n’a pour l’instant rien confirmé, l’information vient du créateur et scénariste, Alex Pina. Il faut dire que le final de cette dernière saison ne laissait que peu de doute quant à l’avenir de la série hispanique. D’abord prévue en deux chapitres, la série avait rapidement été renouvelée au vu de son succès international. C’est aujourd’hui l’un des plus gros succès de la plateforme, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Pour l’instant, le scénariste ne peut pas nous en dire plus, mais on devrait rapidement avoir des nouvelles de la part de Netflix. Si le rythme se maintient, la prochaine saison pourrait arriver dans un an comme c’était le cas pour le reste de la série. On retrouvera Ursula Corbero et Miguel Herran dans les rôles de Tokyo et Rio alors que Jaime Lorente incarnera une nouvelle fois Denver. L’intrigue reste pour l’instant secrète et on ne voudrait pas se gâcher le plaisir en spéculant sur l’avenir de nos personnages.

En attendant de pouvoir retrouver la joyeuse bande du Professor, les fans de la Casa de Papel vont pouvoir découvrir la nouvelle série d’Alex Pina. Quand un légendaire DJ de Manchester est découvert 20 ans après sa disparition à Ibiza, sa soeur revient pour enquêter sur l’affaire. Son aventure va l’emmener dans le monde de la “dance”et la forcer à affronter ses côtés sombres. White Lines est disponible dès aujourd’hui sur Netflix.

TV QLED 4K 138 cm Samsung...
28 Commentaires
TV QLED 4K 138 cm Samsung...
  • Téléviseur Qled 4K 138 cm
  • 3100 PQI - Motion Rate 200
  • 100 % du volume couleur
  • Quantum Processor 4K
Source: Deadline