Netflix : la saison 2 de Umbrella Academy a enfin une date

Série

Par Julie Hay le

“I think we’re alone now !” The Umbrella Academy va revenir sur nos écrans le 31 juillet prochain. La deuxième saison débarque sur la plateforme à cette date et c’est Netflix qui l’annonce sur Twitter.

Crédits : Netflix

On va bientôt revoir la fine équipe de Umbrella Academy sur Netflix. Plus d’un an après la sortie de la première saison, la saison 2 se profile sur la plateforme. Sur Twitter, la firme de Reed Hastings dévoile une vidéo du casting et en profite pour donner la date de diffusion. Il faudra patienter jusqu’au 31 juillet prochain pour retrouver les personnages des comics de Gerard Way et Gabriel Bà.  La série, par le scénariste de Fargo, suit les aventures de six enfants adoptés par Sir Reginald Hargreeves en 1986. Tous nés d’une immaculée conception, ils ont des pouvoirs étranges et forment l’Umbrella Academy. Après le décès de leur père, nos héros se retrouvent face à défi de taille, la planète va être détruite. Ils n’ont que quelques jours pour stopper l’apocalypse qui s’annonce.

Si la première saison était similaire à l’intrigue développée dans les comics, on ne sait pas encore ce qui nous attend pour cette deuxième salve d’épisodes. On a laissé nos personnages en mauvaise posture alors que Vanya découvrait l’ampleur de ses pouvoirs. Pour sauver l’humanité, nos héros ont fait un bon dans le temps, vers une destination qui reste encore inconnue. Le deuxième tome, intitulé Dallas, suit majoritairement les aventures de Five lors de l’assassinat de Kennedy en 1963, ce pourrait donc être la destination choisie par nos héros. La série pourrait aussi explorer les origines des pouvoirs de l’Umbrella Academy et nous donner plus d’informations sur la mystérieuse Commission dont Cha-cha et Hazel font parti. S’il est en peu probable qu’on les revoit, on retrouvera avec plaisir Ellen Page et Robert Sheehan, respectivement dans les rôles de Vanya et Klaus. Désormais, ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 31 juillet prochain sur Netflix. Pour rappel, il est possible de voir ou revoir la première saison sur la plateforme.

Umbrella Academy - Coffret
  • Delcourt (Publisher)