Tinder : une nouvelle fonctionnalité pour vous aider à briser la glace

apps

Par Julie Hay le

Si vous n’êtes pas doué pour engager la conversation, Tinder a une solution. La firme ajoute la fonctionnalité “Fun fact sur moi” à son application et permet d’ajouter des phrases d’accroches à son profil.

Crédits : Yura Fresh on Unsplash

Tinder veut faciliter les rencontres avec sa nouvelle fonctionnalité. L’application de dating dévoile “Fun fact sur moi” et veut aider ses utilisateurs à briser la glace. Si vous avez du mal à trouver des sujets de conversation, où que vous voulez tout simplement mettre en avant votre sens de l’humour, cette fonctionnalité est faite pour vous. Tinder propose d’ajouter une phrase à son profil et d’engager la conversation sur des sujets légers et drôles. On pourra par exemple compléter la phrase “Je parle à mon animal de…” ou “Pourquoi personne n’a jamais inventé…” Pour les apprentis super-héros, il sera aussi possible de partager le pouvoir que l’on aimerait avoir. Pour ajouter ces indications à son profil, rien de plus simple. Il suffit de se rendre dans les paramètres de son profil et de cliquer sur “modifier le profil”. Sélectionnez ensuite “ajouter un média” et choisissez “Fun fact sur moi”. Une fois sur la page, vous pourrez faire apparaître les phrases de manières aléatoires en cliquant sur les dés, ou sélectionner dans la liste en haut à gauche. Une fois que vous avez terminé d’écrire votre message, cliquez sur “Terminé” et retrouvez le texte dans vos photos. Ce n’est pas la première fois qu’une telle fonctionnalité est ajoutée à une application de rencontre. Sur Fruitz, il est possible d’envoyer des crush notes.

Pendant le confinement, Match Group aura enregistré des records de fréquentation. Les utilisatrices de 30 ans ont augmenté leur nombre de “swipe” de 37 % au cours du mois d’avril. Les messages échangés sur Hinge, Match.com, Tinder et Ok Cupid ont aussi augmenté de 27 % par rapport à la dernière semaine de février. Si elle enregistre une baisse des souscriptions à ses services payants, elle reste optimiste et assure continuer de “fournir des services qui permettent de maintenir des connexions vitales. Les célibataires se tournent de plus en plus vers nos produits pour trouver du réconfort, de la camaraderie et des relations.

Samsung A10, Smartphone, LTE,...
  • Système d'exploitation: Android 9.0 (pièces) con One UI
  • Résolution de l'appareil photo: 13 MP, F1.9 con AF, flash LED
  • Capacité mémoire: 32 GB extensible avec MicroSD de 512 GB