Le ASUS Zephyrus Duo, premier PC portable gaming à double écran, est disponible

Informatique

Par Redac JDGe le

Le ROG Zephyrus Duo GX550, premier PC portable gaming à double écran au Monde, arrive en France ! FNAC & Darty offrent en exclusivité la possibilité de le précommander jusqu’au 30 juin prochain à partir de 3999 euros !

Précommander chez FNAC Précommander chez Darty

Unique par son format et son design, le ROG Zephyrus Duo GX550 est conçu pour le multitâche, le jeu vidéo et la création de contenu. L’écran principal de 15,6 pouces assure une configuration personnalisée aux besoins de chacun en permettant à l’utilisateur de choisir entre une dalle gaming FHD IPS de 300 Hz / 3 ms qui convient parfaitement aux passionnés d’e-sport, ou une dalle avec résolution 4K Ultra HD IPS de 60 Hz plus adaptée aux amateurs de résolution élevée.

A ceci s’ajoute le deuxième écran de 14,1 pouces, UHD IPS équipé de la technologie ROG ScreenPad Plus. Ce second écran est le plus grand jamais intégré dans un ordinateur portable gaming. La dalle IPS offre une vision large en s’étendant sur toute la largeur du châssis tandis que sa résolution 3840 x 1100 inclut une forte densité de pixels. Ce deuxième écran affiche par conséquence des images nettes, détaillées et fluides avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Lorsque l’utilisateur ouvre son PC, le ROG ScreenPad Plus se soulève à un angle de 13 degrés pour un meilleur confort visuel ainsi qu’une facilité d’interaction avec l’écran tactile. Ce mouvement fluide est soigneusement exécuté par un mécanisme sur-mesure de charnières qui surélèvent graduellement les écrans pour éviter le moindre dommage.