Black Adam : une star de Netflix rejoint le casting

Cinéma

Par Julie Hay le

Lors du DC Fandome, Dwayne Johnson a donné quelques informations sur « Black Adam. » Il est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le projet, mais a aussi profiter de l’occasion pour dévoiler une (petite) partie du casting. DC a ainsi recruté une star de Netflix pour incarner Atom Smasher : Noah Centineo.

Crédits : DC Comics.

Black Adam doit sortir sur nos écrans le 22 décembre 2021. Dwayne Johnson a profité du DC FanDome pour donner quelques informations sur le projet. Lors de la convention en ligne, celui qui incarnera le personnage principal a profité de l’occasion pour dévoiler la liste des personnages qui rejoindront la Justice Society of America. On sait désormais qu’il pourra compter sur plusieurs super-héros de l’univers DC pour l’épauler dans ses premières aventures sur le grand écran. On sait que Hawkman, Doctor Fate, Cyclone et Atom Smasher seront aussi de la partie. Ce dernier sera d’ailleurs incarné par un acteur bien connu des abonnés Netflix : Noah Centineo. Après avoir fait ses premiers pas dans A tous les garçons que j’ai aimés, il incarnera le personnage créé en 1983 dans All-Star Squadron. Il est doté d’une super force et de la capacité de manipuler sa taille après avoir été exposé aux radiations lorsqu’il était encore dans le ventre de sa mère. C’est malheureusement le seul nom donné par Dwayne Johnson, qui garde le mystère environnant le reste du casting.

Les détails du scénario restent eux aussi secrets et Dwayne Johnson n’a pas vendu la mèche. Pour rappel, Black Adam dispose des pouvoirs de six dieux égyptiens qui font de lui l’un des êtres les plus puissants de l’univers. Pour les acquérir, il doit prononcer le mot “SHAZAM” – oui, comme le super-héros incarné par Zachary Levi. Vont-ils se faire face dans le premier opus des aventures de Black Adam ? Rien n’est moins sûr. DC voudra sans doute l’introduire comme il se doit avant de les faire s’affronter dans un prochain long-métrage. Ne reste donc plus qu’à patienter pour découvrir le film réalisé par Jaume Collet-Serra (The Passenger), pour en avoir le cœur net.

Black Adam
1 Commentaires
Black Adam
  • Tomasi, Peter (Author)
  • 137 Pages - Lion (Publisher)