Dwayne Johnson promet des révélations sur Black Adam lors du DC Fandome

Cinéma

Par Julie Hay le

Après 5 ans d’attente, le premier opus des aventures de “Black Adam” se profile. Si le film reste encore très secret, des révélations pourraient être au programme de la première édition du DC Fandome. Sur Instagram, Dwayne Johnson confirme sa présence.

Crédits : Universal Pictures

Voilà plus de cinq ans que l’on entend parler du long-métrage centré sur la Némésis de Shazam, Black Adam. Si on sait déjà que c’est Dwayne Johnson qui campera le personnage dans le film de Warner Bros, le reste de l’intrigue est encore bien secret. Peut-être plus pour longtemps à en croire son interprète, à en croire une vidéo sur son compte Instagram (ci-dessous). En août, les fans de comics du monde entier auront les yeux rivés sur l’événement en ligne DC Fandome pour espérer glaner quelques informations sur les prochaines adaptations filmiques des comics. Il semblerait que l’une de ses conférences soit consacrée au personnage créé par Otto Binder et C.C. Beck en 1945. “La hiérarchie du pouvoir dans l’univers DC est sur le point de changer. Je rejoindrais la première conférence DC Fandome, le 22 août 2020”, explique celui qui incarnera pour la première fois un super-héros. Si la nature de ces éventuelles révélations est encore inconnue, il ne faudra pas s’attendre à des extraits inédits. On pourrait en revanche connaître le nom de ceux qui accompagneront The Rock dans cette aventure, le reste du casting n’ayant pas encore été partagé par Warner.

DC pourrait aussi profiter de l’occasion pour nous donner la date de sortie du long-métrage, dont la fenêtre de diffusion a été fixée à 2021, si tout se passe comme prévu. Si le tournage devait être lancé cet été, la pandémie du nouveau coronavirus aura certainement eu raison du planning de Warner Bros. Le film, qui ne sera en aucun cas une suite à Shazam! sortira d’ailleurs avant le deuxième opus des aventures du personnage incarné par Zachary Levi. Si les rumeurs disent vrai, les deux protagonistes se rencontreront lors du troisième opus de Shazam!. Reste désormais à voir ce que nous réserve DC pour cette journée de conférences en ligne, et si les annonces seront à la hauteur de nos espérances. En l’absence de Comic-Con, l’événement permettra à Warner de donner des nouvelles de tous ses projets sur le feu, à commencer par la Snyder Cut.

DC Icons Black Adam Forever...
68 Commentaires