Passer au contenu

Fortnite : le groupe de K-Pop BTS débarque dans le battle royale

Epic Games a confirmé l’arrivée d’un crossover entre son jeu “Fortnite” et le groupe de K-Pop BTS, qui donnera également une représentation virtuelle sur l’île Party Royale.

Suite directe des différents concerts qui ont lieu sur le battle royale depuis le début du mois de septembre, Epic Games a confirmé l’arrivée du groupe de K-Pop BTS sur Fortnite. Samedi 26 septembre prochain, le clip chorégraphié du dernier single du groupe, baptisé Dynamite, sera en effet diffusé en avant-première pour les joueurs depuis le mode Party Royale à partir de 2 heures du matin, heure française. Une rediffusion aura également lieu quelques heures plus tard pour les retardataires. En plus de cet événement inédit, qui permettra aux fans du groupe de découvrir le nouveau clip du boys band coréen, le studio de développement a également annoncé l’arrivée de deux nouveaux emotes, qui permettront aux joueurs de danser sur la chorégraphie du groupe de K-Pop. Si le prix de ces derniers reste encore inconnu, on sait déjà qu’ils seront disponibles dans la boutique du jeu à partir du 24 septembre.

Ce n’est évidemment pas la première fois que Epic Games s’associe avec des phénomènes de la pop culture. Après Stranger Things, Star Wars ou plus récemment Marvel et ses Avengers, les développeurs du jeu s’orientent de plus en plus régulièrement vers la musique, en proposant ses concerts maison. Inaugurée plus tôt cette année par Epic Games, l’île Party Royale est depuis déjà plusieurs mois le théâtre (non-violent) de nombreux évènements virtuels. Après les représentations de plusieurs grosses stars internationales comme Travis Scott ou encore Marshmello, c’est donc au tour d’un des boys band les plus en vogue du monde de se produire sur la scène du battle royale à succès. À noter que plusieurs autres événements sont prévus dès le début du mois d’octobre.

[amazon box=”B07Q4C8XP5″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *