Passer au contenu

American Airlines offre trente minutes de TikTok gratuites en vol

Après la crise sanitaire qui a cloué les avions au sol, les compagnies aériennes veulent faire le maximum pour attirer de nouveau les voyageurs et retrouver des taux satisfaisants de fréquentation. Et pourquoi pas offrir un accès gratuit à TikTok en vol ?

American Airlines va offrir à ses passagers un accès de trente minutes à TikTok en vol. Pas besoin de payer pour le Wi-Fi à bord, il suffira de lancer l’application pour en profiter gratuitement. Et ceux qui n’ont pas déjà installé TikTok sur leur smartphone pourront le faire dans l’avion, là aussi gratuitement.

S’occuper dans l’avion

La compagnie aérienne précise que les voyageurs pourront trouver énormément de contenu dans l’application, notamment des « inspirations de voyage » et des « conseils de carrière ». Il n’est pas certain que les vidéos pour progresser dans son travail ou améliorer son CV soient les plus consultées quand on voyage en avion !

Ces trente minutes ne seront cependant pas offertes dans tous les vols d’American Airlines. Il faudra en effet voyager dans un avion qui intègre le système Wi-Fi de Viasat, ce qui n’est pas le cas de toute la flotte de l’entreprise. Elle précise aussi qu’il s’agit d’un test, ce qui signifie que l’expérimentation pourrait ne pas déboucher sur une promotion pérenne.

AA n’est pas la seule compagnie américaine à proposer de tels bonus actuellement. United Airlines permet ainsi à ses passagers d’utiliser Facebook Messenger gratuitement pendant un vol. D’autres privilèges sont aussi offerts par le transporteur, comme la réservation de snacks avant de monter dans l’avion et la prise en charge du Bluetooth audio par le système de divertissement embarqué.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Quelle chance, c’est incroyable. Au pire il y a les bouquins, des jeux, les séries/films, les consoles portables.

    Tiktok par ci tik toi par là, à croire que les gens ne peuvent plus vivre 2 min sans réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *