Passer au contenu

Finch, avec Tom Hanks, débarque en novembre sur Apple TV+

Tom Hank joue les ingénieurs en robotique sur Apple TV+. L’acteur, qui était déjà à l’affiche de USS Greyhound sur la plateforme, va cette fois-ci se glisser dans la peau de Finch et donnera la réplique à un chien et un robot.

C’est une belle acquisition pour Apple, qui décrochait en mai dernier les droits de diffusion du prochain long-métrage mettant en scène Tom Hanks. D’abord promis à une sortie en salle avec Universal, il sera finalement diffusé sur Apple TV+ le 5 novembre prochain.

Baptisé Finch, il suit les aventures d’un ingénieur en robotique et de ses compagnons : un robot et un chien. Cette famille improbable vit dans un bunker et compte parmi les rares survivants d’une catastrophe solaire cataclysmique qui a laissé le monde en friche. Ils vont se lancer dans un périlleux voyage à travers l’Ouest américain et tout ne va forcément pas se passer comme prévu.

Au casting, on retrouvera bien évidemment Tom Hanks dans le rôle-titre. L’acteur donnera la réplique à Caleb Landry Jones (Get Out) qui prêtera sa voix à l’adorable robot du personnage. Laura Harrier (Spider-Man : Homecoming) devrait également être de la partie, aux côtés de Skeet Ulrich (Riverdale) et Samira Wiley (The Handmaid’s Tale)

La réalisation sera assurée par Miguel Sapochnik qui a notamment réalisé plusieurs épisodes de la série Game of Thrones. Son travail sur la bataille des bâtards lui a d’ailleurs valu de décrocher deux Emmy. Robert Zemeckis œuvrera quant à lui à la production déléguée avec Amblin Entertainment.

Si la bande-annonce se fait encore attendre, Apple TV+ a donné du grain à moudre à ses abonnés en dévoilant une première image. La marque à la pomme ne manquera pas de donner quelques informations supplémentaires, en temps et en heure.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *