Passer au contenu

Rick et Morty x G Shock : la montre que les fans vont s’arracher ?

Pour les fans de Rick et Morty, Casio lance une montre inspirée de la série diffusées sur Adult Swim en France.

Casio s’associe à la licence Rick et Morty pour sa nouvelle collection. La marque dévoile une nouvelle montre qui promet déjà de ravir les amateurs de la série animée Adult Swim. L’objet, qui sera du plus bel effet pendant vos voyages interdimensionnels, reprend la silhouette de la DW-5600 avec des bandes néon vertes et noires. Une manière pour la licence de faire référence aux fameux portails qu’empruntent les deux personnages pour se déplacer à travers le temps et l’espace.

Le logo de la série s’invite à l’avant du cadran numérique. Du reste, l’ensemble est noir et promet donc de s’adapter à vos looks les plus colorés. Quant au bracelet, il affiche la tête des deux personnages en fines lignes vertes fluo. Elle est livrée avec une boîte collector, histoire de pouvoir la conserver à l’abri des rayures et de la poussière.

casio montre rick et morty
Crédits : Casio

Sinon, elle dispose des mêmes caractéristiques techniques que les autres montres G-Shock. Elle est bien évidemment résistante aux chocs et peut être utilisée dans l’eau jusqu’à 200 mètres de profondeur. Elle dispose de plusieurs fonctionnalités d’alarme, un minuteur ainsi qu’un chronomètre. Elle sera commercialisée outre-atlantique dès le 26 octobre prochain. Elle est proposée à 170 dollars, c’est un peu plus cher que la DW-56000E. Pour l’instant, on ne sait pas si elle sera disponible dans nos vertes contrées.

La version française demain sur Adult Swim

Plusieurs mois après la diffusion américaine, la saison 5 de Rick et Morty arrive enfin en version française sur Adult Swim. La plateforme a déjà diffusé cette nouvelle salve d’épisodes en version originale. Dès demain, à partir de 9 heures, les fans pourront retrouver le scientifique fou et son petit-fils, campés par Alain Eloy et Thibaut Delmotte dans la version française. Comme pour les précédentes saisons, plusieurs personnalités francophones sont venues passer une tête. C’est le cas de Kyan Khojandi, Manu Payet ainsi que le rappeur Lorenzo et son acolyte Rico.

Notez que cette fois, la série ne sera pas diffusée sur Netflix. C’est Adult Swim qui détient l’exclusivité de sa mise à disposition dans l’Hexagone.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *