Passer au contenu

D23 : un Pokémon GO sauce Marvel et un jeu narratif Tron Identity

La convention D23, c’est bien sûr l’occasion pour Disney de dévoiler de nombreux projets de films et de séries TV. Mais le groupe ne s’est pas arrêté en si bon chemin : il a également présenté plusieurs jeux basés sur les univers Disney et Marvel !

Les joueurs ne vont pas s’ennuyer ces prochains mois avec les nombreux titres annoncés durant le Disney & Marvel Games Showcase de la convention D23. Présenté sous une forme qui rappelle les Nintendo Direct, l’événement a été l’occasion d’une explosion de nouveautés à venir.

Jeu mystérieux autour de Black Panther et Captain America

Le plus intrigant de ces projets est probablement Tron Identity, qui est un visual novel dont vous êtes le héros ! Développé par Bithell Games, il sortira l’année prochaine.

Black Panther et Captain America vont faire alliance dans un jeu qui n’a pas encore de nom, en gestation chez Skydance New Media. En plus des deux héros déjà cités, on y retrouvera Azzuri, le Black Panther de la seconde guerre mondiale ; le soldat américain Gabriel Jones ; et Nanali, espionne du Wakanda.

Autre surprise, un partenariat entre Niantic (Pokémon GO) et Disney qui va déboucher sur Marvel World of Heroes ! Les joueurs pourront patrouiller dans leur quartier pour combattre le crime à grand coup de réalité augmenté. Sortie prévue en 2023.

C’est un des gros jeux de cette fin d’année : Marvel’s Midnight Suns, jeu de stratégie réalisé par les créateurs de X-COM, Firaxis Game, sortira le 2 décembre sur PC, Xbox Series X/S et PS4. Le jeu de cartes Marvel Snap sera quant à lui disponible sur PC et plateformes mobiles le 18 octobre. Enfin, Return to Monkey Island, dernier épisode de la fameuse saga, sortira sur PC et Switch le 19 septembre. Le jeu contiendra un scrapbook revenant sur les précédents épisodes de la franchise.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode