Passer au contenu

Amazon Prime Gaming : ce pack FIFA 23 FUT est gratuit pour les abonnés !

Amazon offre à ses abonnés Prime Gaming un pack exclusif FIFA 23 pour le mode FUT.

Ce 30 septembre, EA a sorti son jeu FIFA 23, le dernier de sa franchise avant qu’elle ne change de nom. Comme chaque année, le titre est un véritable succès et les joueurs sont au rendez-vous. Si vous en faites partie, et que vous êtes abonnés à Amazon Prime, vous pouvez alors bénéficier d’un avantage à utiliser in-game. Grâce à Prime Gaming, Amazon vous offre un pack FUT d’une valeur non négligeable.

Dans ce pack, vous retrouvez 7 cartes de joueurs rares en or, 2 cartes FUT Player Pick avec min 81+, 12 consommables rares, et 1 carte Kylian Mbappé en prêt pour 5 matchs. Pour rappel, les cartes FUT sont généralement disponibles via des packs aléatoires et parfois hors de prix, qui reprennent le schéma des loot boxes. Ce genre de pack, Amazon vous en offre un par mois, et celui-ci marque le début de sa collaboration avec FIFA 23, il est donc plutôt conséquent.

De plus, la firme annonce qu’il servira aux joueurs à préparer la Coupe du Monde au Qatar, qui ne saurait tarder. Objet de plusieurs polémiques et controverses, elle aura bel et bien lieu dans quelques semaines seulement, et FIFA se prépare déjà pour l’événement. Ce dernier n’a pas attendu bien longtemps avant de fuiter sur les réseaux, nous donnant un aperçu du mode de jeu inédit qui en sera inspiré.

Comment profiter de cette offre ?

La formule mensuelle Amazon Prime est affichée au prix de 6,99€ tandis que la formule annuelle est disponible au prix de 69,90€ . En plus du contenu in-game, Prime Gaming vous permet aussi d’obtenir des jeux gratuits tous les mois. À noter que les rumeurs veulent qu’Amazon soit en train de racheter le célèbre studio Electronic Arts, ce qui serait une excellente chose pour le service de la firme sur le long terme et qui serait lourd de conséquences pour FIFA… enfin, EA Sports FC.

S’abonner à Amazon Prime

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *