Passer au contenu

Samsung lance sa propre Poké Ball !

Beaucoup le regrettent, mais les Pokémons n’existent que sous la forme de jeux vidéo ou de séries TV ! Qu’à cela ne tienne, il existe une infinité de produits dérivés et Samsung vient justement d’en annoncer quelques uns, dont une Poké Ball.

Une des particularités les plus étonnantes des Pokémons, c’est leur mode de transport (en dehors des Pokémons sauvages, évidemment !). Pour tout chasseur qui se respecte, les Poké Balls sont des outils indispensables, il en existe de toute variété, certaines plus puissantes que d’autres. Visiblement, personne n’a jamais demandé aux Pokémons ce qu’ils pensaient d’être enfermés dans ces petites boules, ce qui doit être assez inconfortable !

Une Poké Ball pour protéger ses écouteurs

Bien que les Pokémons n’existent pas en réalité (spoiler !), ce n’est pas le cas des Poké Balls que l’on retrouve sous de nombreuses formes. Même si hélas, aucune d’entre elles ne peut cacher de petites créatures… À la place, Samsung propose de transporter ses écouteurs ! La coque Poké Ball peut en effet protéger un étui de Galaxy Buds (Buds Live, Buds 2 et Buds 2 Pro).

© Samsung

La Poké Ball est beaucoup plus encombrante que le boîtier des écouteurs, mais il est difficile de faire la fine bouche devant cette reproduction très réussie ! Le modèle vendu par Samsung (39,90 €) est livré avec une sangle personnalisée. Mais ça n’est pas tout ! Le constructeur s’est véritablement mis aux couleurs de Pokémon en ce début d’année avec plusieurs autres accessoires, comme cet étui pour Galaxy Z Flip4, qui intègre un anneau au dos (et des reproductions de Pikachu !).

Samsung a également pensé à des bracelets pour les Galaxy Watch4 et 5 (40 et 44 mm) rouge et blanc, bien sûr. Évidemment, tous ces accessoires ont obtenu l’agrément officiel, ce qui en fait de jolis cadeaux. Dommage que Noël soit passé !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *