Passer au contenu

Séries et films : ce qu’il ne faut pas manquer en mars sur les plateformes

Que vous soyez abonnés à Netflix, Disney + ou même Prime Video, le mois de mars s’annonce chargé en nouveautés.

Pas question pour les plateformes de streaming de s’arrêter en si bon chemin. Après avoir mis les bouchées doubles en janvier et février, les plateformes de streaming reviennent à l’attaque en mars avec un paquet de programmes immanquables. Entre suites de séries populaires, acquisition de licence culte et diffusion de films qui valent le détour, les prochaines semaines devant la télé promettent de belles surprises. Pour s’y retrouver parmi cette nouvelle vague de nouveautés, voici notre sélection de films et séries à ne surtout pas rater !

The Mandalorian (saison 3) / Disney+ / 1er mars

Difficile de passer à côté du retour tant attendu de Din Djarin et Grogu. À défaut de retrouver Pedro Pascal dans un monde apocalyptique en compagnie d’une enfant à protéger, pourquoi ne pas suivre Pedro Pascal dans un monde galactique en compagnie d’un enfant à protéger ? Blague à part, cette saison de The Mandalorian s’annonce chargée en rebondissements alors que le chasseur de prime tente de retrouver son honneur sur la planète de son peuple. Il faudra compter un épisode par semaine pour la diffusion de la nouvelle salve d’épisodes.

Bleach / Disney+ / 1er mars et 29 mars

La firme de Burbank se rattrape enfin pour la diffusion de Bleach dans l’Hexagone. Si la plateforme de Mickey a loupé le coche en n’optant pas pour un simulcast, l’intégralité de l’anime fait enfin son entrée dans le catalogue Disney+. Les saisons 1 à 5 sont disponibles depuis le 8 février dernier et la suite arrive très prochainement. Le rendez-vous est donné le 1er mars pour les saisons 6 à 10 et le 29 mars pour les saisons 11 à 16, ainsi que la 17ème saison exclusive chargée d’adapter l’arc de la Guerre Sanglante de Mille Ans.

You (saison 4 partie 2) / Netflix / 9 mars

Après une première partie forte en adrénaline, la saison 4 de You revient nous glacer le sang avec sa seconde partie tant attendue. Il aura fallu attendre une mois pour continuer à découvrir les aventures du stalker expatrié en Angleterre. Finalement, la nouvelle vie du tueur en série est loin d’être de tout repos, même de l’autre côté de l’Atlantique.

Bodies Bodies Bodies / Prime Video / 22 mars

Imaginez si Projet X était un bon film. Maintenant mélangez ce concept avec celui des murder party et autres jeux de déduction comme le loup-garou, et vous obtenez Bodies Bodies Bodies. Un groupe de jeunes riches décident d’organiser une fête dans un manoir isolé pour organiser un jeu grandeur nature au cours duquel il faut démasquer un tueur désigné. Un peu comme l’imposteur d’Among Us en fait… Sauf que le jeu de rôle tourne au drame alors qu’un véritable meurtre a lieu…

Le Pouvoir (saison 1) / Prime Video / 31 mars

Cette adaptation du roman de Naomi Alderman déjà primé à plusieurs reprises s’annonce déjà comme le nouveau blockbuster de la plateforme d’Amazon. Dans cette série de science-fiction, notre société se retrouve chamboulée du jour au lendemain alors que les jeunes femmes du monde entier obtiennent le pouvoir de contrôler l’électricité. En suivant la vie de différents personnages, il sera possible de constater l’impact de cette crise soudaine à travers les pays et cultures.

Le reste du programme

En plus de ces sorties marquantes, de nombreuses autres pépites vont se glisser dans le catalogue des plateformes dans les semaines à venir. Chez Netflix, on retrouvera notamment Shadow and Bone saison 2, Fast & Furious : Hobbs & Shaw ou le documentaire Pornhub.

Du côté de Disney+, Abbott Elementary saison 2 fera son entrée le 1er mars et s’impose déjà comme un incontournable. Enfin, les abonnés Prime Video pourront se tourner vers Star Trek Picard saison 3 le 23 mars ou encore les films James Bond avec Daniel Craig qui font leur entrée en intégralité le 15 mars.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode