Passer au contenu

Womanizer transforme cet objet du quotidien en sextoy 💦

Womanizer a encore quelques surprise en réserve. Le géant de la sextech vient de lancer un nouveau produit très inattendu.

Après avoir révolutionné la stimulation sans-contact en 2014, Womanizer innove cette année, en transformant — littéralement — un objet du quotidien en sextoy. Ce 1er juin 2023, la marque américaine vient d’annoncer une collaboration inédite — et plutôt inattendue — avec le bainiste allemand Hansgrohe. À la clé, un pommeau de douche parfaitement fonctionnel, mais doté de quelques fonctionnalités supplémentaires.

Découvrir le Womanizer Wave chez Passage du Désir

Womanizer Wave, un raz-de-marée sur le marché des sextoys

Womanizer sait ce que vous faites sous la douche. Si la sextech rivalise d’imagination pour créer des sextoys toujours plus innovants et discrets, le pommeau de douche reste l’un des préférés des Françaises, mais aussi le plus pratique. Toujours à portée de main et dépourvu de batterie, l’objet a depuis longtemps trouvé sa place au palmarès des jouets sexuels improvisés.

Il était donc logique que Womanizer s’attèle à le faire passer du côté obscure de la force. Si les fabricants de pommeaux de douche ont souvent proposé des jets “massants” sans assumer explicitement leur fonction, c’est désormais chose faite. Avec son Wave, la marque pionnière de la sextech joue franc jeu, et dévoile un pommeau de douche équipé de trois modes distincts.

  • Un premier doté de la technologie brevetée Hansgrohe PowderRain, qui diffuse des microgouttelettes enveloppantes au moment de la douche
  • Des jets oscillants PleasureWhirl, destinés à faire monter le plaisir
  • Un jet puissant doté de la technologie brevetée par Womanizer PleasureJet, censé imiter les vibrations d’un sextoy

Chaque mode peut être activé d’un simple appui sur le bouton situé en façade du pommeau de douche, tandis qu’un bouton glissière permet d’adapter le débit d’eau souhaité — et donc l’intensité du sextoy — à la puissance désirée.

Le deux-en-un

Outre sa fonction orgasmique, le Womanizer Wave ambitionne aussi de devenir votre pommeau de douche préféré. Sa technologie brevetée couplée au savoir-faire de Hansgrohe lui offre un débit d’eau très satisfaisant pour une consommation réduite, d’environ 60% par rapport à un pommeau classique. Un bon moyen de se faire plaisir sans trop abîmer la planète. Reste que si le Wave profite du même taux d’efficacité que le reste des jouets Womanizer, le temps passé sous la douche ne devrait pas être significativement plus long.

Prix et disponibilité

Le Womanizer Wave est disponible à partir d’aujourd’hui. Comptez 129€ pour vous offrir le nouveau pommeau de douche orgasmique du géant de la sextech.

Découvrir le Womanizer Wave chez Passage du Désir

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode