La rentrée est synonyme de lancement sur le marché de la sextech. Après Womanizer et Arcwave, c’est au tour de ROMP de dévoiler son nouveau jouet. Le 8 septembre dernier, la marque dédiée aux jeunes adultes lançait Spin, version pop et abordable de son stimulateur clitoridien à air pulsé, toujours flanqué de la technologie Pleasure Air.
Une alternative au Womanizer Liberty
Derrière son format miniature, le Spin propose surtout une conception hygiénique, avec une conception travel-friendly, et une coque pour pouvoir être transporté partout. Les adeptes des gommes Maped auront saisi la référence rétro. L’heure est à la décomplexion et l’inclusivité, et le Spin s’offre aussi une fabrication sûre, tout en silicone.
Mais l’apparence ne fait pas tout. ROMP mise sur une expérience complète, grâce au Pleasure Air, technologie phare empruntée à sa grande sœur Womanizer. Face à la vibration, la stimulation dite à air pulsé, ou sans contact permet d’enchaîner les orgasmes sans période réfractaire, ou presque. Un sacré coup de boost pour la démocratisation de la masturbation et du plaisir chez les personnes à clitoris. De quoi également concurrencer son grand frère le Liberty de Womanizer, qui propose lui aussi un format de voyage et une coque de transport hygiénique.

Toujours aussi abordable
Si le marché de la sextech aime les prix à trois chiffres, ROMP poursuit sur sa lancée, avec un positionnement tarifaire doux, et un prix d’appel de 49,90€ pour dix niveaux d’intensité. Positionnée en face de Satisfyer, la marque la plus abordable du groupe allemand. Le Spin cible clairement un public large, à commencer par les novices en quête de leur premier sextoy. La certification waterproof IPX7, l’autonomie de 45 minutes et la recharge USB (malheureusement pas d’USB-C à l’horizon pour le moment) s’inscrivent définitivement dans un souci de praticité et de durabilité, des éléments désormais incontournables sur le marché de la sextech.
Prix et disponibilité
Lancé cette semaine, le ROMP Spin vient compléter le catalogue décidément bien fourni de la marque. Avec son approche pop et colorée, le stimulateur clitoridien est commercialisé à 49,90€, ce qui le place en concurrence frontale avec le Pro 2 Gen 3 de Satisfyer, déjà perçu comme une référence sur le marché de la sextech. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir notre test complet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.