Passer au contenu

La ROG Ally est enfin dispo, où l’acheter au meilleur prix ?

C’est le jour J pour la ROG Ally qui devient disponible chez de nombreux revendeurs.

Si ces derniers jours sont importants pour les joueurs de tous horizons, ceux qui jouent habituellement sur PC ont marqué ce 13 juin d’une croix rouge. Il s’agit de la date à laquelle la ROG Ally est disponible à l’achat en France. C’est donc une sortie évènement pour la marque qui s’impose encore une fois dans le domaine du gaming de pointe avec un appareil aussi design que performant.

Sur les réseaux, les fans s’en donnent à cœur joie en exprimant leur enthousiasme quant à cette révolution à petite échelle. Nul doute que les consoles vont s’arracher d’ici les prochaines heures, il vaudrait mieux sécuriser votre exemplaire avant qu’il ne soit trop tard. Ceci dit, la ROG Ally semble n’être soumise à aucune pénurie de composants… ce qui ne signifie pas que les stocks tiendront la semaine de lancement.

Où acheter la ROG Ally et à quel prix ?

Contrairement au Steam Deck, la ROG Ally est disponible dès son lancement chez de nombreux revendeurs, en plus du site d’Asus officiel. Elle est globalement proposée à 799,99€. Comme cela reste un investissement conséquent, certains sites proposent des paiements en plusieurs fois, avec ou sans frais. N’hésitez donc pas à vérifier les offres de toutes les boutiques avant de finaliser votre choix.

La console portable de l’année ?

La ROG Ally fait partie de cette catégorie hybride créée par le Steam Deck il y a un an. Ni PC dans son format ni console au niveau de ses performances et son système d’exploitation, cette machine de jeu d’un nouveau genre patauge encore pour trouver son public. Malgré tout, la ROG Ally donne envie avec ses spécificités ultra performantes et ses promesses en termes d’écran notamment.

La perspective d’avoir un mini PC transportable permettant de reprendre n’importe lequel de ses jeux est alléchante, d’autant plus que le fait d’embarquer Windows permet à la ROG Ally d’exécuter vraiment n’importe quoi, de Steam, à Epic Games en passant par les launchers propriétaires (Riot Games, Ubisoft, etc). Si vous n’avez pas encore fait votre choix entre la machine d’Asus et celle de Valve, n’hésitez pas à consulter notre guide comparatif, mais aussi notre test.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode