Passer au contenu

Ne dépensez plus un sou dans votre forfait mobile, celui-ci est à prix cassé

Les offres se font rares pendant les vacances, mais il existe quatre pépites sur le réseau de l’opérateur historique SFR.

Saviez-vous que le forfait 40 Go de Syma Mobile sur le réseau SFR est proposé à 7,99 euros par mois seulement, avec les appels, les SMS et même les MMS en illimité ? De plus, chez le même fournisseur d’accès, vous pouvez dès maintenant vous offrir 100 Go pour seulement 9,99 euros par mois ou bien 210 Go pour 19,99 euros par mois. Un abonnement qui est fourni avec la 5G, alors que les autres se contentent de la 4G, en théorie un peu moins rapide mais surtout disponible dans une zone géographique réduite en comparaison. Autrement, pour les budgets restreints, Syma Mobile c’est aussi l’abonnement 10 Go à 4,99 euros par mois.

Je profite de l’offre

Avec chaque forfait mobile de Syma sauf celui à 4,99 euros par mois, vous profitez en prime des appels internationaux depuis la France métropolitaine vers cent destinations et les mobiles européens (inclus). Cet avantage vous permet de maintenir le contact avec des expatriés, et évite de se retrouver surveillé par de nombreuses apps comme Messenger ou Instagram, peu respectueuses de notre vie privée. Et contrairement à un forfait où vous êtes limité à deux heures seulement comme celui à deux euros par mois de Free, vous pourrez donc aussi profiter d’une durée illimitée pour les conversations.

Des apps maison pour votre confort

Mais Syma Mobile et ses forfaits mobiles à prix mini, ce n’est pas que ça. En effet, cet opérateur est aussi unique car il vous propose une app pour rester au courant de l’actualité en temps réel : SYMA NEWS. Si vous n’en avez jamais entendu parler, sachez que celle-ci vous offre un accès, illimité là encore, à des centaines d’articles de presse détaillés et imagés. C’est un bon moyen de forger sa culture générale, et si vous avez des actions en bourse de ne rien rater des tendances du moment si les entreprises que vous suivez sont traitées dans les colonnes de SYMA NEWS.

Je profite de l’offre

Aux côtés de SYMA NEWS, Syma Mobile propose également son app MY SYMA totalement gratuitement à condition d’avoir déjà souscrit à un forfait mobile. Cette plateforme est accessible sur le Google Play Store et sur l’App Store, et on peut donc logiquement la télécharger sur les smartphones tournant sous le système d’exploitation Android ou sur les iPhone. Avec MY SYMA, vous avez la chance de profiter d’un accès en temps réel à vos factures et à votre consommation de data. Il est important de suivre régulièrement cette dernière, car c’est ce qui vous permet de savoir si une recharge est nécessaire ou non. Contrairement à une box comme la Bbox fit, un forfait mobile comme celui de Syma Mobile propose ainsi une enveloppe limitée à la base.

Le cas des recharges

Malgré tout, les abonnements à petit prix de Syma Mobile peuvent donc aussi être rechargés si vous arrivez au bout de votre enveloppe de data mensuelle avant le terme, justement, de votre mensualité. Ainsi, cinq gigaoctets supplémentaires ne vous coûteront que cinq euros en option lors de la souscription ! Autrement, Syma Mobile explique aussi dans un document que nous avons pu consulter que ses forfaits “permettent de réaliser du hors forfait dans la limite de 20 euros par mois, avec possibilité de demander une augmentation de plafond de hors forfait par tranches successives de 20 euros“. Parfait pour les digital nomads.

Si besoin, vous pouvez aussi choisir une recharge de dix gigaoctets en France métropolitaine pour dix euros par mois lors de l’abonnement. Ce dernier est accessible en cliquant sur le petit bouton rose que nous avons positionné ci-dessous. Celui-ci vous redirige vers un lien sécurisé, vous pouvez donc autoriser la lecture par votre adblocker si celui-ci vous demande validation !

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode