Passer au contenu

LEGO : deux nouveaux sets Animal Crossing arrivent !

LEGO remet un personnage emblématique d’Animal Crossing sur le devant de la scène avec un nouveau set.

Il y a seulement quelques semaines, LEGO dévoilait ses nouveaux sets Animal Crossing, que nous avons montés avec vous en vidéo. Si votre rêve était de créer l’île parfaite à la manière New Horizons, sachez que ce sera bientôt possible. Le groupe annonce l’arrivée de deux sets inédits qui amènent de la diversité au sein de l’écosystème. En plus de donner vie à de nouveaux personnages, ils complètent les commerces et institutions qui manquaient aux sets du mois de mars.

Le premier est à l’effigie de la mairie d’Animal Crossing New Horizons. On y retrouve le panneau d’affichage surmonté d’un oiseau jaune (qu’on ne peut pas attraper), mais aussi le drapeau, un arbre automnal, un stand de glaces et la place sur laquelle se produit le grand Kéké. Une figurine du chien avec sa guitare est comprise dans le set, avec une figurine de Marie et de Monica. Ce kit est composé de 550 pièces en tout et devrait coûter 79,99€.

Le second set est plus contenu, et ne contient qu’un bâtiment et un véhicule. Il s’agit de l’aéroport Dodo Airlines aussi présent dans le dernier jeu de la franchise vidéoludique. Reproduit fidèlement, la boite contient 292 pièces qui vous permettent de construire un aéronef, et qui contient également deux figurines, à l’effigie de Rodrigue et de Marine. Celui-ci devrait être affiché au prix de 37,99€.

Bientôt sur le marché, mais pas maintenant

Ces deux nouveaux sets ne seront malheureusement pas disponibles tout de suite. Selon les informations partagées par LEGO, ils seront mis en vente à partir de 1er août 2024. En attendant de pouvoir vous les offrir, vous pouvez mettre la main sur les autres kits qui représentent le magasin des Nook, quelques habitations de personnages, mais aussi le bateau d’Amiral. Seule Marie se trouve en double dans le kit “Marie en visite” et celui sur le concert de Kéké. Du reste, LEGO s’attelle à maintenir une certaine diversité dans les protagonistes.

Pour le moment, on ne sait pas si d’autres bâtiments s’ajouteront à la collection dans les mois qui suivent. En général, LEGO aime proposer des gammes relativement complètes, à l’instar de Mario ou Sonic. Pour en faire une ile parfaite, il nous manque encore le musée de Thibou, le café de Robusto et des personnages non moins emblématiques que ceux déjà présents : Céleste, Olivia, Tortimer et Rounard le roublard.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode