Passer au contenu

L’une des meilleures séries de Disney+ fait son retour

Le trio reprend du service et change de décors. Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short s’envolent pour Los Angeles dans la saison 4 de Only Murders in the Building.

Only Murders in the Bulding fait le plein de stars pour sa saison 4. Depuis ses débuts en 2021 sur Disney+, la production originale Hulu s’est forgé une solide réputation auprès des amateurs d’enquêtes criminelles. Le “whodunit” opère un retour en grâce et la série portée par Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short compte parmi ses plus solides représentantes. Entre comédie et murder party, la création de Steve Martin et John Hoffman avait fait des miracles avec ces deux premières salves d’épisodes, offrant à la plateforme américaine plusieurs nominations aux Emmy et aux Golden Globes. Si la troisième saison était un peu en deçà, les spectateurs peuvent espérer que les scénaristes aient corrigé le tir pour faire éclore une nouvelle enquête passionnante.

Le projet attire en tout cas de nombreux regards, la distribution n’a jamais été aussi prestigieuse. En plus du trio de tête, cette saison 4 pourra compter sur de grands noms du petit et du grand écran. La narration emmène nos héros à Hollywood, où ils vont croiser quantité de célébrités. Meryl Streep reprend par exemple du service, dans le rôle de Loretta Durkin. Jane Lynch devrait aussi être à l’épicentre de ces nouveaux épisodes, elle joue un rôle crucial. Du reste, les spectateurs pourront croiser au fil des chapitres Eugene Levy (American Pie), Melissa McCarthy (Mes Meilleures Amies), Eva Longoria (Desperate Housewives) mais aussi Molly Shannon (The Middle) et Richard Kind. Da’vine Joy Randolph, qui a été récemment oscarisée, sera aussi du voyage dans le rôle du détective Williams. Michael Cyril Creighton devrait aussi retrouver le personnage d’Howard.

Décidément…

Pour officialiser ce retour prochain d’Only Murders in the Bulding, Disney+ vient de partager une première bande-annonce. Ces images inédites sont l’occasion de glaner des indices ici et là sur ce que l’avenir réserve aux animateurs du célèbre podcast. Après avoir enquêté sur la mort de Ben Glenroy, Mabel, Charles et Oliver célébraient l’avant-première de la comédie musicale Death Rattle Dazzel. Le succès était au rendez-vous pour la création d’Oliver et ses compères. Mais tandis que la fête battait son plein, un nouveau meurtre était survenu.

La doublure de Charles a été abattue par un sniper dans l’appartement du comédien et en portant ses habits. La scène finale la montrait au sol, blessée et en train d’écrire quelque chose avec son sang. Les spectateurs devraient rapidement découvrir de quoi il retourne. À noter que le trailer évoque brièvement ce meurtre, avant de se concentrer sur le voyage des trois amis à Los Angeles et une intéressante proposition d’adaptation. Le podcast “Only Murders in the Building” a attiré l’attention d’Hollywood qui semble vouloir donner corps à leurs enquêtes. Rendez-vous le 27 août sur Disney+ pour découvrir les premiers épisodes de cette saison 4. En attendant, il est toujours possible de voir ou revoir les premières saisons sur la plateforme.

Voir Only Murders in the Building sur Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Suis tomber dessus par hasard cherchant du “policier” un peu joyeux histoire de changer d’air avec l’actualité actuelle.
    Donc j’ai 4 saisons à regarder, le kiffe^^

  2. chacun ses goûts, en ce qui me concerne je trouve la 3ème saison magistrale, tout ce qui est en rapport avec la comédie musicale est digne des plus grands de Vicente Minelli à Susane Stroman en passant par Bob Fosse.

Les commentaires sont fermés.

Mode