Bons plans

[Bon Plan] Le forfait 80 Go B&You reste à 14,99 euros, mais gagne la 4G illimitée le week-end

Forfait Mobile

Par Jerome Durel le

Bouygues Télécom améliore aujourd’hui son forfait mobile 80 Go : il est toujours à 14,99 euros par mois, mais gagne de la 4G illimité le week-end.

L’offre B&You 80 Go est toujours selon nous le meilleur forfait à 15 euros, et il devient encore meilleur aujourd’hui : Bouygues ajoute à son offre de la 4G illimitée le week-end sans en changer le prix :14,99 euros par mois. Toujours avec les appels et SMS illimités, toujours avec 10 Go dans l’UE.

Retrouvez le forfait B&You 80 Go + WE illimité à 14,99 euros par mois

Le forfait B&You en détail

Outre les week-ends illimités, ce forfait mobile B&You propose :

  • Appels & SMS illimités
  • 80 Go dont 10 Go utilisables en Europe/DOM
  • MMS illimités en France métropolitaine
  • Internet illimité le week‑end en France métropolitaine
  • Spotify Premium offert 3 mois

Le tout pour 14,99 euros par mois. Attention en revanche, autrefois offert, le double appel est désormais payant chez Bouygues. Il faudra débourser 1 euro par mois pour l’option. Rappelons également que 10 euros vous seront facturés pour la carte SIM.

Besoin de plus de données ?

Si 80 Go de 4G avec les week-ends illimités en plus vous semble trop peu, sachez que Bouygues propose un forfait identique, mais avec 100 Go de data et 15 dans l’Union européenne. Il est alors facturé 19,99 euros par mois. C’est aussi une bonne option, mais nous trouvons que l’offre 80 Go est un meilleur rapport qualité-prix. Après tout 5 euros par mois pour 20 Go de plus, nous trouvons que c’est cher payé. À vous de voir.

Retrouvez les forfaits B&You + WE illimité à partir de 14,99 euros par mois

Le forfait B&You face à la concurrence

Ce forfait B&You est selon nous le meilleur forfait 80 Go. Si vous souhaitez savoir pourquoi, vous trouverez tous les détails dans notre comparatif des forfaits mobile 80 Go sans engagement.