Bons plans

Jusqu’à 500 euros de réduction sur le Galaxy Note 20 grâce au bonus reprise de Samsung

Publication Partenaire

Par Partenaire le

Jusqu’au 30 septembre, vous pouvez profiter d’une réduction allant jusqu’à 500 euros sur l’achat d’un Galaxy Note 20 ou Note 20 ultra exclusivement sur la boutique Samsung, pour la reprise de votre ancien smartphone.

Pour fêter l’arrivée de Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra, Samsung propose une offre spéciale exclusivement sur sa boutique : un bonus reprise de 100 euros. Grâce à celui-ci, il est possible de s’offrir les derniers téléphones de la marque avec une réduction allant jusqu’à 500 euros, soit un Galaxy Note 20 4G à partir de 459 euros.

Retrouvez les Galaxy Note 20 à partir de 459 euros grâce au bonus reprise

Jusqu’au 30 septembre, Samsung ajoute 100 euros à la valeur de reprise de votre ancien smartphone. Le montant initial de la reprise varie en fonction du téléphone que vous renvoyez, mais votre téléphone est éligible, vous aurez droit à 100 euros de remise minimum, c’est-à-dire le montant du bonus. N’ayez crainte, plusieurs dizaines de références sont éligibles, il est donc très probable que votre téléphone en fasse partie.

Inversement, si vous possédez un terminal haut de gamme et récent, vous aurez droit à un montant sensiblement plus élevé, jusqu’au 500 euros. Cela vous permettra, par exemple, de vous offrir le Galaxy Note 20 4G pour 459 euros. Commercialisé à 859 euros habituellement cela revient donc à l’acheter pour la moitié de son prix. Pour le Galaxy Note 20 Ultra, il faudra débourser 809 euros une fois la remise appliquée. Autrement dit, vous avez la version Ultra au prix de la version classique.

Bonus reprise : quelle est la procédure ?

La procédure de l’offre de reprise est assez simple, Samsung a tout prévu pour rendre la démarche aussi simple que possible. Il faut d’abord se rendre sur la page des Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra puis sélectionner l’offre de reprise en cliquant sur le bouton dédié. Il faudra ensuite choisir de votre modèle de téléphone. Samsung vous donnera une première estimation du montant de la reprise, et vous devrez ensuite donner quelques informations sur l’état de votre terminal.

L’étape suivante consiste à renseigner le numéro IMEI de votre téléphone. Vous le trouverez en composant *#06# sur le pavé numérique dans l’application téléphone, ou dans la section « à propos » de votre mobile. Samsung vous donnera ensuite une estimation plus précise du montant de la reprise, avec le bonus de 100 euros compris.

Vous passez ensuite commande sans avoir besoin d’avancer les frais de la remise. À la réception de votre nouveau mobile, vous aurez 7 jours pour envoyer votre ancien smartphone à Samsung grâce au bon de retour fourni gratuitement. De quoi vous laisser le temps de transférer vos données vers votre nouveau jouet. À la réception, Samsung analysera le terminal et confirmera la remise s’il est conforme à la description initiale.

Pourquoi choisir un Galaxy Note 20 ou Note 20 Ultra ?

Les Galaxy Note 20 et Note 20 sont les derniers vaisseaux amiraux de Samsung. Historiquement les Galaxy Note se distinguent des séries S par l’ajout d’un accessoire ô combien important : le stylet S-Pen. Il permet de profiter de nombreuses fonctionnalités qui feront le bonheur des créatifs qui aiment dessiner ou des professionnels qui souhaitent pouvoir annoter facilement et rapidement des documents. Dans tous les cas, il sera possible de prendre des notes en un clin d’œil ou de s’en servir comme déclencheur sans fil pour l’appareil photo.

Pour faciliter l’utilisation de l’accessoire et offrir un maximum de surface d’affichage, les Galaxy Note 20 disposent de très grands écrans de 6,7 ou 6,9 pouces. Ils sont basés sur la technologie AMOLED pour des contrastes inégalés et un rendu des couleurs proche de la perfection. Comme il s’agit de smartphones très haut de gamme, les Galaxy Note 20 profitent également de toute la puissance des derniers processeurs de Samsung.

Enfin, la partie photo est particulièrement travaillée avec des modules photo à trois capteurs pour parer à toutes les situations. Vous pourrez capturer des paysages dans toute leur splendeur avec le capteur ultra grand-angle ou saisir toute l’intensité de votre sujet grâce au zoom x50 permis par le capteur téléphoto et l’intelligence artificielle de Samsung sur le Galaxy Note 20 Ultra.

Retrouvez les Galaxy Note 20 à partir de 459 euros grâce au bonus reprise