Bons plans

Le Realme 6 Pro (90 Hz, Snapdragon 720G) est à seulement 229 euros

Le marchand Electro Dépôt propose aujourd’hui une très belle réduction sur le téléphone Realme 6 Pro. Le rapport qualité-prix devient tout excellent, puisque le modèle tombe actuellement à 229,98 euros. Attention, les stocks sont limités.

Autrefois indiqué à 349 euros, le Realme 6 Pro est un téléphone polyvalent, toujours assez puissant, avec une solide qualité d’image et des caractéristiques techniques en bonne alchimie. Il profite aujourd’hui d’une réduction de 120 euros, qui fait chuter son prix à 229,98 euros.

Retrouvez le Realme 6 Pro à 229 euros chez Electro Dépôt

Le Realme 6 Pro en détail

Le Realme 6 Pro est un téléphone qui est sorti avec une fiche technique très bien équilibrée pour un prix de 350 euros. Il n’est donc pas surprenant que son rapport qualité-prix devienne tout bonnement excellent quand il profite d’une réduction de 120 euros. À ce tarif-là, on retrouve un écran LCD de 6,6 pouces permettant de délivrer une définition Full HD+ de 2 400 x 1 081 pixels et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Une spécificité assez unique dans cette gamme de prix qui sera notamment très agréable une fois en jeu, mais aussi pour la navigation de tous les jours.

Non content de délivrer une bonne qualité d’image avec sa dalle IPS, ce téléphone s’articule autour d’un Snapdragon 720G. Cette puce avait été créée pour le marché des joueurs, ce qui a pour conséquence de lui donner une solide longévité. Encore aujourd’hui, les smartphones équipés de ce processeur peuvent lancer les derniers jeux 3D sans souffrir de ralentissement, et avec d’assez bonnes conditions graphiques.

Le téléphone pèche un peu du côté de son module photo, qui reste néanmoins supérieur à ce que propose Xiaomi dans cette gamme de prix. Le traditionnel triple capteur 64 + 12 + 8 + 2 mégapixels à l’arrière permet de capturer de jolies photos quand les conditions sont réunies. On retrouve bien évidemment de l’assistance par Intelligence Artificielle qui permet d’optimiser les photos tout comme un mode Nuit.

Enfin, l’autonomie du Realme 6 Pro est un autre point fort de ce téléphone. On profite une batterie de 4300 mAh qui vous permet de tenir une journée entière sans avoir besoin de recharger votre téléphone. Surtout, il est compatible avec la technologie VOOC 30 W. Avec cette dernière, vous pouvez recharger 100 % du téléphone en 55 minutes.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre test du Realme 6 Pro.

Retrouvez le Realme 6 Pro à 229 euros chez Electro Dépôt