Bons plans

Pour les soldes, l’iPhone 12 mini est moins de 700 euros !

Offres, Bons plans

Par Yazid Amer le

Il fait craquer la rédaction et vous-même ne devez pas y être insensible, le sexy et compact iPhone 12 mini profite d’une belle réduction passant sous la barre des 700 euros durant cette période de soldes !

L’annonce de l’iPhone 12 a été l’occasion pour Apple d’introduire un nouveau modèle, plus compact et tout aussi performant, l’iPhone 12 mini. Les promotions sur les produits Apple étant plutôt rares, il serait dommage de passer à côté de cette offre à 698 euros chez Rakuten avec le code promo RAKUTEN10

Code promo : RAKUTEN10
Retrouvez l'iPhone 12 mini à 698 euros sur Rakuten

Informations complémentaires : 

Il faut ajouter au prix des frais de livraison de 12,90 euros. Le vendeur est un professionnel basé au Luxembourg qui propose cette offre sur la Marketplace Rakuten. Vous gagnerez en prime 70,80 euros sur la forme de Super Points à dépenser ultérieurement sur Rakuten sous réserve de rejoindre gratuitement le Club R.

L’iPhone 12 mini en détail

Ce modèle est un véritable iPhone 12 en plus compact et en reprend donc les mêmes qualités. Le design pour commencer avec des tranches plates de toutes beautés, qui offrent en plus une excellente prise en main. Son format est inédit chez Apple avec un écran de 5,4 pouces. Ce qui lui permet d’afficher des dimensions de 131,5 x 64,2 x 7,4 mm contre 146,7 x 71,5 x 7,4 pour l’iPhone 12. Résultat, vous pouvez l’utiliser d’une seule main tout en gardant le confort et les performances de son aîné plus encombrant.

Cela comprend bien sûr l’écran OLED (2 340 x 1 080 pixels pour une densité de pixels de 476 ppp). Vous profiterez des mêmes performances que les autres iPhone 12 grâce à la présence du surpuissant processeur A14. Vous aurez en prime la compatibilité 5G. Au final, seule l’autonomie est vraiment différente, l’iPhone 12 mini tient à peine une journée là ou le 12  peut atteindre presque deux jours.

Côté photo, l’iPhone 12 mini partage la même fiche technique. Ainsi, nous avons un bloc photo intégrant deux capteurs, un grand-angle de 12 MP en ƒ/1,6 et un ultra grand-angle en ƒ/2,4. Le résultat est simplement excellent et profite de tout le savoir-faire Apple. Ainsi, nous obtenons une excellente qualité d’image, un piqué plus que plaisant et surtout il capture les images en conservant une colorimétrie naturelle. Le mode nuit s’améliore encore et profite même au capteur en super grand-angle ! La vidéo n’est pas oubliée avec le Smart HDR et une stabilisation redoutablement efficace.

Retrouvez notre test détaillé de l’iPhone 12 mini.

Retrouvez l'iPhone 12 mini à 698 euros sur Rakuten

Suivre les soldes d’hiver 2021 sur le Journal du Geek

À partir du 20 janvier, le JDG fait les soldes. Nous serons sur le pont pour vous proposer les meilleures offres des soldes d’hiver 2021, sélectionnées avec amour et uniquement celles qui en valent la peine. Offres individuelles, sélections thématiques, grand récapitulatif… nous ferons en sorte que vous ne ratiez rien de ces bons plans de début d’année.

Pour une vision d’ensemble, nous vous recommandons notre sélection des meilleures offres des soldes d’hiver 2021. Vous pouvez également suivre l’actualité des offres et bons plans des soldes sur le compte Twitter du Journal du Geek, notre compte dédié uniquement aux bons plans Jdugeekdeals, ou encore la page Facebook. Enfin, vous pourrez également retrouver dans les offres dans notre « hub » dédié aux soldes.