Bons plans

[Prime Day] Le OnePlus 8 Pro est à moins de 700 euros

Offres, Bons plans

Par Jerome Durel le

Alors que le OnePlus 8T sera annoncé aujourd’hui, le OnePlus 8 Pro tombe sous les 700 euros pendant les Prime Day.

Mise à jour le 14 octobre à 14h50 : le OnePlus 8 n’est plus disponible, mais le 8 Pro l’est à 699 euros.

Jusqu’à ce soir, le OnePlus 8 Pro est le dernier smartphone de OnePlus. Lancé au printemps, le smartphone embarque une fiche technique haut de gamme pour un prix qui l’est un peu moins, surtout pendant les Prime Days puisqu’Amazon le propose aujourd’hui à 699 euros.

Retrouvez le OnePlus 8 Pro à 699 euros

Article original, initialement publié le 13 octobre

Le OnePlus 8 en détail

Pour rappel, le OnePlus 8 est l’un des deux modèles présentés à au printemps 2020 par la firme chinoise. Il adopte un écran OLED 90 Hz de 6,5 pouces qui se paye le luxe d’être incurvé sur les côtés et poinçonné en haut à gauche.

Fidèle à ses habitudes, OnePlus a opté pour le processeur le plus puissant du marché : le Snapdragon 865, il est épaulé par 8 Go de RAM et il a le mérite d’être compatible 5G. Cela rend le smartphone totalement « future proof ».

Pour ce qui est de la partie photo, elle se compose de 3 capteurs avec un objectif principal de 48 mpx, un ultra-grand angle de 16 mpx enfin d’un macro de 2 mpx. Dans l’ensemble les résultats sont honorables, mais si vous cherchez une expérience photo de meilleurs facture, il faudra vous tourner vers le modèle Pro, lui aussi en promotion à 749 euros.

Rappelons enfin que le OnePlus 8 intègre une batterie de de 4300 mAh avec recharge — très — rapide. Comme toujours, il tourne avec la simple est ô combien agréable à utiliser, interface Oxygen OS.

Retrouvez le OnePlus 8 Pro à 699 euros

Suivre Prime Day sur le Journal du Geek

Les 13 et 14 octobre Amazon fait son Prime Day. Le Journal de Geek sélectionne pour vous les meilleures offres de cet événement réservé au membres Amazon Prime. Si vous ne l’êtes pas, vous pouvez vous abonner à Prime gratuitement pendant un mois (puis résilier) et retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals