Bons plans

Le purificateur Xiaomi 2H en baisse de 10 euros pour tomber à 79 euros

électroménager

Par Yazid Amer le

Un air de qualité est un bien fait pour le corps et l’esprit et le Xiaomi Air Purifier 2 se charge de purifier votre intérieur pour moins de 80 euros.

 

Difficile de trouver de super promotion sur des produits déjà renommés pour leur rapport qualité/prix exceptionnel.  C’est pourtant le cas aujourd’hui, avec le XIAOMI Air Purifier 2H habituellement à 99 euros qui est disponible à 79,99 euros chez Amazon. Une économie assez intéressante sur un produit très pratique à utiliser au quotidien.

Retrouvez le Xiaomi Mi Air Purifier H à 79,99 euros chez Amazon

Le Xiaomi Mi Air Purifier 2H en détail

Grâce à son format compact et son design aussi élégant que discret, ce produit s’intègre facilement dans presque tous les environnements, excepté peut-être une chambre d’adolescent dans sa période gothique. Au-delà de l’esthétique, cela lui permet également d’aspirer et restituer de gros volumes d’air. Ainsi, ce produit peut traiter une surface de 31 m² avec un débit d’air pur de 260 m3/h.

Son filtre HEPA H13 traite l’air en 3 étapes. Ainsi, un premier filtre se charge des grosses particules en suspension dans l’air, comme les poussières, les poils d’animaux. Le second éliminera 99,7 % des microparticules de moins de 0,3 micron, ciblant poussières, pollens, fumées et les sources d’odeurs. Enfin, un dernier filtrage au charbon actif de haute qualité élimine efficacement les autres substances nocives.

L’appareil se contrôle très simplement et l’application dédiée très accessible. Vous connaîtrez ainsi l’état de santé de votre air intérieur et pourrez ajuster le débit de filtrage selon vos besoins immédiats. Enfin, si vous n’arrivez pas à mettre la main sur votre mobile, ce produit répond également à la voix en supportant Google Assistant et Alexa.

Retrouvez le Xiaomi Mi Air Purifier H à 79,99 euros chez Amazon

Cet article a été initialement publié 20 janvier et mis à jour le 27 pour indiquer le changement de prix.