Dossier

[Calendrier] Toutes les dates de sortie des films geek de 2016

Juillet

Cinéma

Par Pierre le

L’âge de glace : les lois de l’univers

Les héros de l’âge de glace vont revenir dans une nouvelle aventure. Cette fois, la Terre est menacée ! La faute à Scrat qui a encore fait n’importe quoi en voulant choper son gland.

Sortie le 13 juillet.

Tarzan

Après l’échec de Pan, Warner tente encore de revisiter une légende avec Tarzan. Dans ce film, nous y suivrons les aventures de Lord Greystoke, qui devra de nouveau se rendre dans la jungle.

Gros casting et gros abdos au menu.

Sortie le 13 juillet.

Le Bon Gros Géant

Le nouveau film de Steven Spielberg sera l’adaptation du livre Le Bon Gros Géant (BFG) de Roald Dahl. Nous y suivront les aventures d’une petite fille qui se fait enlever par un gentil géant. Celui-ci va ensuite l’amener dans son pays extraordinaire.

Sortie le 20 juillet.

Independance Day Resurgence

Ils reviennent et ils sont pas contents. 20 ans après le succès du premier film, Roland Emmerich reprend la licence. Cette fois, nous sommes dans une uchronie. L’humanité a évolué en utilisant les technologies aliens et sont cette fois prêts à accueillir les méchants extra-terrestres.

Si la Terre pourra toujours compter sur Jeff Goldblum, elle devra se passer de Will Smith, absent de cette suite. En tout cas, elle en aurait bien besoin…

Sortie le 27 juillet.