Dossier

[La sélection de la rédaction] Les 12 nouveaux films ou séries à voir sur Netflix en septembre

Cinéma

Par Redac JDGe le

Après un mois d’août marqué par les arrivées des séries Ozark (qu’on a beaucoup aimé), The Defenders ou celles de longs-métrages tels que Seul au monde ou Raisons d’État, voici que s’avance un mois de septembre chargé (pour les séries, du moins). Voici notre sélection (non exhaustive) des œuvres sorties récemment à ne pas manquer, séries et longs-métrages confondus.

Narcos

Petit rappel, vous ne trouverez pas dans cette sélection la saison 1 de Star Trek Discovery (qui débarquera sur la plateforme de SVoD le 25 septembre) ou encore l’attendu The Bad Batch, pour la simple et bonne raison qu’on ne vous conseille ici que des choses que l’on a vues (exception avec la saison 4 de BoJack Horseman, qui sort aujourd’hui, mais on s’en fait pas trop pour lui !).

En attendant les œuvres mentionnées ci-dessus, vous avez néanmoins de quoi faire avec la liste de cette rentrée. Il y en a pour tous les goûts, de Fargo à Là-Haut en passant par Scary Movie ou les Avengers question cinéma, et de Narcos (saison 3) à The Expanse (saison 2) en passant par Peaky Blinders (saison 3) concernant les séries. Bon visionnage, et n’hésitez pas à nous donner vos œuvres préférées sorties récemment !