Dossier

Notre sélection des gadgets d’Halloween les plus cools

Gadget

Par Elisa le

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs gadgets d’Halloween dénichés sur internet.

Halloween approche avec un fond de musique angoissante à la “Dents de la mer”. Si la traditionnelle fête américaine de fin d’octobre n’est que très peu célébrée en France, elle commence tout de même à prendre un peu plus d’ampleur chaque année. Que ce soit avec une chasse aux bonbons chez les voisins, des soirées déguisés entre amis ou une séance ciné pop-corn devant un film d’horreur, chacun sa façon de se mettre dans l’ambiance sorcières, vampires, monstres et compagnie.  Pour vous aider à vous mettre dans l’esprit frissons le 31 octobre, on a sélectionné pour vous les meilleurs gadgets d’Halloween trouvés sur internet, du costume à la décoration !

 Masque lumineux

En vogue depuis son apparition sur l’affiche du troisième volet d’American Nightmare, ce masque LED fait tout de suite de l’effet, même pas besoin d’un costume supplémentaire. Ce type de masque existe en plusieurs versions : crâne, citrouille ou encore visage des anonymous, un large choix s’offre à vous !

 

Le commander

Costume gonflable Extraterrestre

Indéniablement notre gadget préféré. Donnez l’impression de vous faire enlever par un petit bonhomme vert avec ce costume gonflable ! Il suffit d’activer le mini ventilateur intégré au costume pour le faire gonfler et créer l’illusion parfaite.

Le commander

Collier gouttes de sang

Pour ceux qui veulent avoir du style même à Halloween, nous vous proposons ce collier en forme de gouttes de sang. Vous donnerez l’impression de vous être fait trancher la gorge, tout en restant cool et serein.

Le commander

Boucles d’oreille araignée

Pour accompagner le collier de sang, quoi de mieux que ces araignées accrochés à votre lobe d’oreille ? Ces boucles d’oreilles agrémenteront votre tenue ou votre déguisement d’Halloween.

Les commander

Costume pour chien araignée

Même nos compagnons à 4 pattes ont le droit à leur déguisement d’Halloween ! Plusieurs tenues pour animaux de compagnie existent mais celle-ci est notre préférée. Qui aurait peur d’une araignée aussi mignonne ?

Le commander

Araignée télécommandée

Vous rêviez d’avoir votre propre petite araignée de compagnie ? Avec cette version télécommandée, c‘est tout comme et même pas besoin de la nourrir. Ou pour faire une blague à un ami phobique de ces bêtes à 8 pattes. Il vous suffit de la guider avec sa petite télécommande incluse dans la boîte.

La commander

Drone fantôme

On reste dans le registre des farces avec ce drone fantôme idéal pour faire peur aux enfants qui viennent sonner chez vous pour réclamer des bonbons ou un sort. Equipé de 4 hélices au niveau de son cou, ce fantôme est guidable via sa télécommande et se recharge via son câble USB. Son crâne est également lumineux.

Le commander

Mini projecteur pour fenêtres

On passe à la décoration avec ce mini projecteur qui donnera une petite touche en plus à votre intérieur. Placez-le derrière votre fenêtre et lancez l’une des 6 animations d’halloween disponibles entre les citrouilles maléfiques, le cimetière hanté de squelettes ou une invasion de zombies. Vous avez même la possibilité de le réutiliser pour les fêtes de fin d’année grâce à 6 animations de Noël.

Le commander

Sonnette de porte

Toujours pour votre décoration, cette sonnette de porte cache bien son jeu. Si elle semble assez classique au premier abord, il suffit d’appuyer sur son bouton de sonnerie pour avoir un énorme oeil vert qui s’ouvre pour vous fixer. Fixez-la à la place de votre sonnette classique pour surprendre vos invités ou les enfants venus chercher des friandises.

La commander

Veilleuses crâne

Placez ces petites veilleuses colorées en forme de crâne un peu partout dans votre maison pour apporter une touche en plus à votre soirée Halloween.

Les commander