Par Rédacteur Invité le 17 décembre 2008 à 11:26
Profitant de la découverte d’une sortie TV sur l’iPhone, Steven Troughton-Smith, l’homme en charge du portage de Doom sur le téléphone d’Apple a décidé de mettre sa version à jour. Le résultat ? Il est désormais possible d’utiliser l’iPhone tel un pad classique pour jouer. En l’occurrence sur un moniteur monochrome Apple II… Par contre, concernant…
Mode
Suivez-nous