Dans le monde de la mobilité et des navigateurs internet, il y a Pocket IE, Opera, NetFront et les navigateurs maison comme WebPro pour Palm OS et encore d’autres sans intérêts. Et en cette fin d’année, on a été bousculé par l’arrivée de Firefox, navigateur alternatif surpuissant ! Et bien la fondation Mozilla est en train de travailler sur Minimo, un navigateur pour les appareils nomades comme les PDAs ou les smartphones, la première version présenté au public sera la 0.3 et sortira en janvier 2005, il utilisera le même moteur de rendu que Firefox et sera disponible sans doute sur les appareils munis de Symbian, Palm OS ou encore Windows Mobile SE et PE.
Espérons qu’il aura autant de succès que son ainé, le panda rouge ! Parce que dans le monde de la mobilité, Opera se situe pas mal voire très bien même ! ![]()



















Le Journal du Geek
Dan_Cak
10 déc, 2004, 14:09 #1minimo, miniprix? ^_^
NeoAngel
10 déc, 2004, 14:42 #2Mais il fait(ou fera) le maximum
Vincent
10 déc, 2004, 17:27 #3Ca me dirais bien un mini firefox sur mon T3
NeoAngel
10 déc, 2004, 19:59 #4C’est clair ou même un mini Firefox sur des téléphones Symbian
ArKoS
12 déc, 2004, 08:37 #5Voir même sur un tout petit PC, cela serait cool.
NeoAngel
13 déc, 2004, 14:12 #6Qu’appelles-tu par "Petit PC" parce que là, tu pourras déjà faire tourner la version normale de FireFox !