Le dernier film mettant en scène Batman a cassé des records. Enfin, un record, en écoulant pas moins de 600 000 Blu-Ray le jour de leur sortie. A l’heure actuelle, les ventes de The Dark Knight représentent environ un total de 20% des Blu-Ray écoulés dans le pays. Le record précédent était détenu par Iron Man, qui avait réussi à se vendre à 500 000 exemplaires en une semaine. On sait maintenant qui est le plus fort entre Batman et Iron Man…

via slashgear
![[Jeu-concours JDG] Des étuis Norêve iPad à gagner !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/05/Apple_iPad_case_black-62x62.jpg)
![[Jeu-concours JDG] Des coques iPhone 4 et des glaces Ben & Jerry’s, c’est cadeau !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/09/coque-iphone2-62x62.jpg)
![[Jeu-concours JDG] Des places pour Tron : L’héritage, c’est cadeau !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/02/TRON_fallback-template_0000_V1-62x62.jpg)
![[Jeu-concours JDG] Des goodies Android, c’est cadeau !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/02/android-goodies-62x62.jpg)
![[Jeu-concours JDG] Des t-shirts Otaku, c’est cadeau !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/09/img11-62x62.jpg)











![[VDS] Microsoft Zune HD](http://www.journaldugeek.com/files/2012/02/IMG_0237-39x39.jpg)






Le Journal du Geek
louki
12 déc, 2008, 18:11 #1« On sait maintenant qui est le plus fort entre Batman et Iron Man »
Le Joker ? :mrgreen:
fty
12 déc, 2008, 18:21 #2Pour l’avoir vu c’est un beau navet . Celui qui joue le jocker est peu convainquant ses actions etant previsible a l’avance ( un banal psychopate ) .A oublier .
En meme temps quand on voit le score que fait « iron man » , les Americains ont vraiment de mauvais gouts sachant que ce film n’etait qu’un remake pomper scenaristiquement sur hulk de Hang LEE .
Irandal
12 déc, 2008, 18:45 #3Why so Serious ?
mojo972
12 déc, 2008, 19:02 #4Parceque le blueray du dernier batman est sorti ???
Au states mais pas ici ?
bref je vais me rencarder
paakkaa
12 déc, 2008, 19:20 #5“On sait maintenant qui est le plus fort entre Batman et Iron Man”
Le Joker ? :mrgreen:
Pas mieux
:twisted:
Bollot
12 déc, 2008, 19:22 #6va te cacher fty…
spykiwi
12 déc, 2008, 19:41 #7@fty
Tu es certainement le seul a trouver la prestation de Heath Ledger (paix a son âme) mauvaise, méme télérama a adoré c’est pour dire… en plus tu sais c’est un film, il n’as pas vraiment quelque chose a voir avec la prévisibilité de ses actions, c’est pas de l’impro.De plus; tu l’as vu venir le coup du croyon dans l’oeuil toi? pas moi, sinon je veut bien avouer que le film est moyen mais je peut pas te laiser dire que heath ledger était mauvais.
neohell
12 déc, 2008, 21:11 #8Je crois que c’est la seule adaptation de comics que j’ai aimé le scenario est bon et le joker excellent les autres acteurs sont pas super sans être mauvais, pis pour une fois c’est pas vraiment une happy end.
Pseudo
12 déc, 2008, 23:05 #9fty, un banal troll de mauvaise foi.
Nico
13 déc, 2008, 00:06 #10fty –> guignol :mrgreen:
nester
13 déc, 2008, 03:04 #11Adresser à fty
pour infos, est tu un convertit de la version édulcoré (et peu convaincante) de la version Tim Burton? car celle ci est la moins crédible concernant la prestation du joker (sans pour autant dénigrée Jack Nicholson, que j’adore!)
delaware
13 déc, 2008, 08:43 #12Ce film est juste un chef d’oeuvre… le meilleur film issu d’un comics… J’espère que heath RIP ledger aura l’oscar !
heero
13 déc, 2008, 09:10 #13Dark Knight était un véritable chef d’œuvre
pr0de
13 déc, 2008, 09:16 #14Chef d’oeuvre faut pas abusé non plus, il est plutôt cru à certains endroits, comme la fin, elle est vraiment à revoir….
Par contre pour ce qui est des capacités à jouer le rôle du Joker, je trouve que heath Ledger a particulièrement bien assuré son rôle…
Maintenant dire qu’il est extraordinaire ce film, non…
DefKing
13 déc, 2008, 09:23 #15C’est le meilleur Batman (et de loin) de toute les versions qui ont pu sortir au cinéma
HD rama darkknight
13 déc, 2008, 11:48 #16D’apres les dernieres chiffre US, le blu-ray au US a bien progresser et commence a tenir ces promesse pour devenir le successeur du blu-ray mais bon en matiere de HD le US avais deja pluseur année d’avance et j’espert quand même qu’en France le bluray va decoler un peux
vente us des blu-ray au US : http://www.hd-rama.fr/actualite/news-divers/33-blu-ray-ventes.html
fty
13 déc, 2008, 17:24 #17@ nester : Oui , la version Tim BURTON est la plus convaincante à mes yeux .
Le jocker est un personnage délirant , originale , atypique .
Hors la version avec Heath LEDGER est pour moi , nulle .Si on avait demandé au jocker d’etre un vulgaire psychopate , il ne s’appellerait pas le « jocker » ( le fou ) , il n’ y avait rien dans ses actes qui justifie ce surnom , il etait classique , on aurait cru voir un mechant sortit de diehard ou autre serie du meme genre .
Il y a une nuance , je ne sais pas si vous la saisissez .
maknakt
13 déc, 2008, 22:21 #18ben perso le dernier joker je lai trouvé fou a souhait!!!cest pas aussi coloré que les burton mais justment le scénario nest pas tiré du comics!!!et on le sent!!!
bref ya pas a dire il claque(dans la catégorie super heros super production hein!!) :roll:
wumps13
15 déc, 2008, 09:18 #19Bon ok ce n’est pas une oeuvre d’art plutot chiante bon pour le festival de cannes mais c’est une très bon spectacle !! Le film à cartonné au usa pendant l’été 2008 !
renaud
15 déc, 2008, 10:44 #20Fty, je suis loin d’aimer The Dark Knight dont je trouve toute la deuxième partie complètement ratée, mais dire que Ledger est mauvais c’est juste de la provoc à deux balles (ou le plaisir d’avoir unavis différent de tout le monde).
Mais surtout, critiquer Iron Man… ca c’est un vrai sacrilège :-))))
renaud
15 déc, 2008, 11:02 #21PS :quand à comparer Iron Man et Hulk au niveau du scénario … il faudrait peut etre voir à ne pas raconter complètment n’importe quoi…
Super_MO@
15 déc, 2008, 11:17 #22Le coup du crayon dans l’oeil je l’ai senti venir à des kilomètres… mais j’ai adoré ce Batman là! Le Joker est terrible. Si Fty a pas aimé, c’est qu’il doit se bouffer des films à la Fast and Furious toute la journée donc du coup… pas d’explosion tous les 5 minutes, pas de « Q », pas d’injures toutes les trois secondes et Fty est dégouté… et oui!
Par contre, okay ouais la fin était naze dans ce Dark Knight.
Le dvd est dispo en V.F en Hollande :S Note que moi j’ai vu le DVD à la Fnac Belgique la semaine dernière (tout comme MamaMia… mais c’est d’un autre genre).
tinquiet
15 déc, 2008, 13:49 #23Fty t’es trop marrent, je suis fan de ta connerie.
Le joker ds ce film est tout simplement géniale
sabrah
21 déc, 2008, 13:42 #24J’ai acheté le blue-ray hier chez médiamarckt et c’est de loint le plus beau blue-ray de ma collection. Surtout les passages IMAX. en VF et jaquette NL.