Passer au contenu

La Technical Preview d’Office 2010 leakée “on the web”

Et hop : le build 14.0.4302.1000 d’Office 2010 se balade désormais librement sur la toile. Le vilain leak… Et pour le coup, le build leaké embarque…

Et hop : le build 14.0.4302.1000 d’Office 2010 se balade désormais librement sur la toile. Le vilain leak… Et pour le coup, le build leaké embarque les versions 32 et 64-bit des logiciels suivants : Access 2010, Excel 2010, InfoPath 2010, OneNote 2010, Outlook 2010, PowerPoint 2010, Project 2010, Publisher 2010, SharePoint Designer 2010, SharePoint Workspace 2010, Visio 2010 et Word 2010.

Quelques screenshots pour la route ?

office_tp_apps

via arstechnica

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. mais bor*el c’est volontaire de microsoft de balancé sur le net leur version comme sa par ce que c’est quan même la seul entreprise au monde ou sa arrive a ce point mdr

  2. Soit vous le faites exprès, soit vos neurones s’évaporent prématurément, vraiment. Un site sérieux comme JDG pourrait-il arrêter d’ajouter des coups de pédales à ce genre de buzz à la con, fabriqué sans aucun doute par les marketeux MS pour préparer le terrain?

    News pour geek, certes, attention à ne ps tomber pour autant dans la pub. Vous n’êtes pas des antennes gratuites (ou rémunérées…) des régies publicitaires des majors de l’IT…

    (ça me fait marré d’entendre parler de “leaker”, genre masqué façon Zorro, tout ça pour montrer une poignée de screens de l’installation et du menu startup)

  3. moi perso c’est ce vieux mot à la mode “leakée” qui commence à m’échauffer, 3fois dans la news ça fait beaucoup, on est pas sur twitter ici, c’est une image potentiellement vrai diffusé c’est tout lol

  4. c’est surtout pour faire du genre …. ce mot n’existe absolument pas dans la langue française, et encore moins en langue anglaise. Faut arrêter un peu le délire et commencer à écrire des news en bon français, ça sera déjà un bon début …
    “blablabla une fuite sur le futur office 2010 à fait son apparition blablabla …” c’est compliqué ? Le sérieux d’un blog passe à la fois par la pertinence des informations, mais aussi par le moyens de les communiquer.

  5. Je vois pas le problème d’utiliser le mot “leakée” ?
    Vous êtes sur le Journal du GEEK ! Donc parler le Geek tu dois ! :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *