Allez, on est « on fire » en ce moment, on organise des concours à la pelle. On est comme ça nous. Une rédac composée de mecs cools (je peux bien nous passer de la crème, de toute façon vous n’allez même pas lire ces lignes, vous allez seulement chercher à savoir comment gagner le Samsung P3)…

jrw_0145
Crédit photo

Pour le gagner justement ce baladeur Samsung P3, cette fois, pas de carapaces rouges. Non, cette fois, il va s’agir pour vous de nous envoyer de belles photos réalisées sur le lieu de vos vacances ou pas (si vous n’êtes malheureusement pas en vacances). Des photos où vous rendrez hommage au Journal du Geek, de la façon que vous souhaitez, mais bon qu’il y est au moins un petit lien avec le blog!

Attention, pour participer, il y a quelques contraintes à respecter :

  • Trois photos maximum par personne
  • Pas de retouche (via un logiciel) sur les photos
  • Taille max par phoyo : 6 Mo (si taille supérieure ou plusieurs photos, merci de compresser ou d’envoyer en plusieurs morceaux !)
  • Formats acceptés : jpeg, tif, png, gif
  • Envoyer sa/ses photos vie le formulaire ci-dessous ou si vous avez des soucis d’envoi, directement à l’adresse mail : concours (a) journaldugeek.com

Vous avez jusqu’au 28 août prochain pour vous creuser la citrouille et nous étonner ! Le jury sera composé des rédacteurs du JDG, le choix du gagnant se fera donc par nos soins, mais l’ensemble des photos sera publié après le concours sur notre Flickr. Bon courage…

--
  1. (obligatoire)
  2. (email valide obligatoire)
--
  1. (obligatoire)
--
  1. (obligatoire)
 

cforms contact form by delicious:days