Passer au contenu

Mashup with MySpace : quand MySpace aime Facebook

MySpace est tout de même l’un des premiers gros réseaux sociaux à avoir explosé, mais avec l’arrivée de Facebook et d’autres, MySpace a petit à petit…

MySpace est tout de même l’un des premiers gros réseaux sociaux à avoir explosé, mais avec l’arrivée de Facebook et d’autres, MySpace a petit à petit sombré dans l’oubli. Après sa récente refont graphique, MySpace vient d’annoncer la mise en place d’un partenariat avec Facebook nommé Mashup with MySpace ! Le principe est assez simple, “via un bouton Connect with Facebook disposé sur la page d’accueil de MySpace, il est possible d’importer la totalité des données de son profil Facebook sur MySpace, les pages aimées, les groupes et autres sujets d’intérêt. MySpace utilise ses données pour construire le profil de l’utilisateur et suggère à un nouvel inscrit 10 célébrités, 10 groupes et 10 films à suivre et intégrer sur sa page.” Un pas de plus vers un possible rachat ?

myface



Mashup your Facebook Likes on Myspace

Myspace | Myspace Video

via Clubic

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Myspacebook avec plein de facebookonneries ou comment rendre un réseau innovant et initalement très utile comme outil de promotion pour les artistes, futile et superficiel. Facebook ou la culture du rien et du j’ai rien à dire. En témoigne les statuts du genre “quelle robe mettre? trop dur!” ou “après midi shopping, trop super!” ou encore “je lui dit ou je lui dit pas?”.
    Putain le côté obscur du web 2.0….

  2. @ real_folk_blues: Je suis pas spécialement fan de Facebook non plus, dans le sens ou je ne m’en sers que pour voir les photos de mes amis, soirées, mariages etc, mais tout le monde n’est pas aussi con sur Facebook, ne fait pas de généralités. Et puis surtout, tu fais ce que tu veux de ta vie, donc les autres aussi, personne n’est parfait.

  3. Tiens une chose que je remarque : A chaque fois que quelqu’un critique Facebook, il y a toujours une contribution comme celle ci-dessus pour défendre de manière modéré et maligne Facebook. Etrange non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *