Passer au contenu

De l’évolution de Sid de Toy Story

On était passé à côté, mais il semble bien que Pixar ait collé un bel easter-egg au sein de Toy Story 3, comme tendrait à le…

On était passé à côté, mais il semble bien que Pixar ait collé un bel easter-egg au sein de Toy Story 3, comme tendrait à le prouver le montage qui suit. Ainsi, Sid, soit la peste qui aura su s’affirmer dans le tout premier volet de la saga -datant de 1995-, semble avoir évolué depuis. Dans le dernier épisode en date de la saga, il semble d’ailleurs avoir trouvé une nouvelle occupation. Chacun pourra évidemment interpréter ce qui suit comme il l’entend :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

30 commentaires
  1. Et oui ! On peut aussi remarquer, que tout ce qui est écrit dans le film, est écrit en français, même dans la version anglaise.

  2. Joli parallèle, vu quand je l’ai visionné en DVD, je n’avais pas fait gaffe au cinéma…C’est par tous ces petits clins d’oeil qu’une simple trilogie devient un incontournable ^^ 😛 🙂

  3. Joli parallèle que j’ai vu lors sur le DVD, pas au ciné 😉 Ce sont de petits détails comme ça qui font d’une simple trilogie un incontournable bien pensé 🙂

  4. Joli parallèle que je n’ai que sur le DVD et non au ciné:wink: …Ce sont des petits détails comme ça qui font d’une simple trilogie un incontournable bien pensé 🙂

  5. Ben moi j’avais pas vu ^^, J’ai vu le film au ciné et ça m’a pas marqué… Donc merci pour l’info ^^ !

  6. Mais vous avez pas finis de lui casser les couilles a Ben ? si vous aimez pas ses news ne les lisez pas … et encore moins de sortir un commentaire pourri sur la qualité de ses articles ..

  7. Haha je soupçonne l’existence d’un connard qui ratisse et commente toute les news de Ben avec des pseudos différents juste pour lui sortie des phrases type du genre “Ca c’est de l’info”, ou “Putain mais tout le monde sait déjà ça”, ou même “Merci Ben, le roi des trollers”. Les gens croient que c’est un blog officiel qui compte une dizaine de salariés ou une connerie dans le genre… C’est juste un blog, si t’aime pas il y a une icone rouge en haut à droite avec une croix à l’intérieur, tu clique dessus, ou si t’es sur Mac c’est en haut à gauche il me semble, aussi en rouge… Voila, en fait retenez la couleur rouge, ça sera plus simple.

    Pour en revenir à la news j’avais pas capté, mais j’adore ce genre de petits “clin d’oeil” dans les film 🙂

    Ah oui, autant Ben commence toute ses news par “De”, autant Anh commence tous ses articles par “Je crois que tout est dans le titre” ou un truc dans le genre, vous avez remarquez ? 😀
    Quelqu’un a remarqué quelque chose pour Greg ?

  8. Mouais… j’avais remarqué le truc dès le visionnage au ciné. Si vous voulez une vraie occupation en regardant les Pixars, sachez qu’il y a de vrais Easter Eggs (celui de cette news n’en étant pas un) comme par exemple des apparitions très rapides des personnages de leur prochain film dans chaque Pixar: dans Monsters Inc., Boo a une peluche Nemo; dans Nemo, un des gosses qui attend pour le dentiste lit un comic sur les Incredibles; etc.

  9. @bleu : Si t’en arrives à penser ça c’est que tu dois être Ben alors…

    Si tu ne comprends pas que tout le monde le critique parce qu’il fait de la merde, on ne peut rien pour toi…

  10. @loulou @max le problèmes c’est que vous n’êtes que 3 ou 4 a emmerder le monde en critiquant a tout va alors que vous ne seriez pas capable de faire la moitié de ce qu’il fait.

    bref si ca vous plait pas barrez-vous ca nous fera des vacances… X(

  11. Perso je ne l’avait pas vu et je n’etais pas au courant donc merci pour cette news… Raz le bol de ces mec “elitiste” qui critiquent tout. Les newser et le journaldugeek ne vous doivent rien du tout. Ils gèrent eux même leurs ligne éditorial. Par contre n’hésitez pas a tenter de lancer votre propre site avec vos news interessante voir ce que ca donne… a bon entendeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *