Passer au contenu

HP renouvelle ses Envy 15 et 17

HP renouvelle ses portables Envy 15 et 17, avec un design un peu plus proche des…hum…Macbook… le son Beats by Dre avec l’intégration en standard de…

HP renouvelle ses portables Envy 15 et 17, avec un design un peu plus proche des…hum…Macbook… le son Beats by Dre avec l’intégration en standard de six enceintes et un subwoofer ou encore un clavier rétro-éclairé avec un capteur de proximité.

Le modèle HP Envy 15 embarque donc un écran IPS de 15″ (1366 x 768), un processeur Intel Core i5-2430M, 6Go de RAM, un disque dur de 500 Go à 7200 tr/mn, une carte graphique AMD Radeon, deux ports USB 3.0, un USB 2.0, un lecteur de carte SD, une entrée et une sortie audio jack 3,5 mm, un port HDMI, un DisplayPort ainsi qu’un lecteur de DVD pouvant être remplacé par un lecteur Blu-Ray, le tout avec une autonomie de 6h30. Le modèle HP Envy 17 offre des spécifications similaires sauf qu’il est équipé d’un écran 1080p de 17″ et qu’il y a possibilité d’avoir un SSD de 128Go en option. Enfin, le modèle HP Envy 17 3D est équipé d’un écran 17″ HD Radiance 3D 120Hz et une paire de lunettes actives.

Comptez 1100$ pour le Envy 15, 1250$ pour le Envy 17 et 1599$ pour le Envy 17 3D, avec une disponibilité aux US dés le 7 décembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

23 commentaires
  1. ressemble au premier regard a un autre tres connu …auquel pensez vous ? Aujourhdui comme ils peuvent rien faire pour egaler Apple tous s’en inspire. Désolant… pour ceux qui sont pas fan d’apple enfin de compte vous allez vous retrouver avec des designs plus ou moins pareil.. autant aller a la source.

  2. 1366 x 768 pour 15 pouces?? Comment veulent-ils se positionner sur un segment plutot milieu/haut de gamme et proposer une résolution aussi faible??
    Sinon si j’ai envie d’un Macbook, j’achète l’original, pas un mauvais succédané…

  3. @le-oneil : tu porte bien ton pseudo, change de lunettes, un téléphone rectangulaire c’est une copie d’iPhone et un PC avec un écran qui se replie sur le clavier c’est une copie de Mac Book ?

  4. Euh, moi j’écris depuis mon Envy17 génération précédente, et franchement, je regrette pas l’ancien design ! Dans l’absolu, je ne le trouve pas plus ou moins beau. Mais par contre, il était propre à HP. Le métal gravé est juste très beau. Et quitte à ne pas avoir de coque vraiment unibody, l’alliance du métal gris et du métal “brun” rend juste super bien.
    Là, avec la nouvelle version, c’est quand même TRES proche des macbook… Avant ils utilisaient des trackpad noirs, ils sont repassés aux trackpad blanc (non ,tous les ordis avec des trackpad blanc ne sont pas des copies de macbook. Mais en utiliser un noir est une manière simple de s’en différencier. Et avec les touches noirs, c’est loin de casser le design).
    Enfin…. Il y a toujours le pavé numérique… Et les deux mini charnières…
    Pitouli

  5. Autant les constructeurs de téléphones n’ont pas trop le choix d’un design rectangle noir autant pour un ordi il y a le choix.
    Là ils essayent clairement d’attirer ceux et celles qui veulent un macbook pro et qui n’ont pas le budget qui va avec.
    Enfin c’est à relativiser car le prix se rapproche. En tous cas il y a mieux chez SONY ou TOSHIBA.

  6. Ledemago, va t’acheter des lunettes et un esprit critique. Enlève tes œillères. Et oui le design “épuré ” d’Apple est copier, n’en déplaise aux idiots.

  7. J’adore mon Envy 17″ (celui brun et gravé) une tuerie surtout en 3 écrans externes étendu en fullHD, core i7, etc 🙂
    Si je devais choisir entre ce nouveau design et le miens, je resterai sur celui que j’ai, question de goût 🙂

  8. Ecran IPS ou pas, ça ne rajoutera pas de la surface de travail à une dalle d’aussi faible résolution. Le 17 peut être intéressant suivant la finition. L’intérêt par rapport au macbook pour mon usage est son clavier standard. Après c’est pas le cas de tout le monde, j’en conviens.

  9. Si cet ordi avait un écran correct, IPS ou pas, il serait peut-être intéressant. Là, il est bien si l’utilisateur a des problèmes de vue, et encore….

    Gwarf => Tu différencie l’IPS du LED toi ? Tu ferais bien de te renseigner un peu.

  10. euh un écran peut avoir une dalle IPS et étre rétroéclairé par LED, c’est même assez courant… Mais retrouver la résolution de mon eeePC sur un 15″, non merci !
    Enfin en tout cas finalement, étant possesseur d’un MBP je le trouve plutôt joli cet HP dans l’ensemble, ça manque juste de finition et du soucis du détail propre a la pomme, mais faute d’originalité il a le mérite d’etre agréable a l’oeil c’est toujours ça 😉

  11. A chaque fois que je passe à la FNAC, je pose ma main de chaque côté du pad des envy pour voir un peu la température.
    Généralement c’est le plus petit qui gagne. J’ai pas encore essayé, mais on pourrait y faire cuire un oeuf tellement c’est chaud. Comment taper au clavier avec un pc qui vous crame les avants bras?

    Rien ne dit que ce soit amélioré.

  12. Autant je trouve que la guerre de brevets entre Samsung et Apple tourne au ridicule, autant là si Apple attaque HP, j’applaudirai des 2 mains.

    Il y a des limites …

  13. @croustaille : Pour quelques zeurose de plus (pas grand chose en plus) tu as un macbook pro ^^ le même design et si tu veux te faire plaisir tu installes win 7 … tous ça pour dire que cette ordinateur ne s’attaque même pas au marché des gens qui n’ont pas assez d’argent pour un mac vu le prix équivalent :/

  14. À quand la sortie en France? car n’en déplaise à certain il y’a quand même du potentiel dans sa configuration. Après qu’il ressemble ou pas au MacBook pro pour moi ça m’est égal. On ne pourra jamais comparer HP à Apple mais bon soyons réaliste Apple exagère un peu sur ses prix de vente.

  15. MES RÉSULTATS (Pardonnez-moi ma Américaine lycée Français) —
    AVANTAGES: Pour l’avenir prévisible et mon utilisation régulière lourds, l’Envy 17 fait tout. La résolution de l’écran brillant haute définition, la capacité de mémoire extensible (16 Go), et le système audio Beats Audio (avec le sub-woofer) sont inestimables. Dollar pour dollar, et disposent-pour-métrages, c’est celui d’acheter ou de recevoir.

    CONTRE: Par comparaison, je n’ai rien trouvé qui n’a pas été vécu ou observé sur les mêmes 17 pouces ou plus petit ordinateur de bureau la puissance des PC. La chaleur mineur, fait de chaleur, (pour laquelle j’utilise un tapis de refroidissement et de la souris trackball en tout cas) et la vie de la batterie est comme prévu (je utiliser le cordon d’alimentation de 90 pour cent du temps aussi bien).

    Mon évaluation complète de l’Envy 17 (sans la 3D — plus à ce sujet ci-dessous) ne peut pas être contenue à quelques mots. Au risque de mes paroles sonne prétentieux, je dois encore être totalement honnête. J’ai vraiment-vraiment comme mon ordinateur portable HP Envy. Voici toute l’histoire sur le pourquoi. Simplement, le HP Envy 17 est surtout le meilleur des deux mondes: un travail réel et vrai plaisir. Etre l’heureuse récipiendaire de ce monstre magnifique sur un PC pour mon anniversaire, elle a résolu tous mes travaux graves liés et les temps des questions amusant ordinateur. Ma femme et d’autres m’ont remarqué devoirs régulière sur les PC portables de 17 pouces pour le travail. Hewlett-Packard devrait à juste titre la pompe poings en l’air pour le restant fidèle à la production a continué la série Envy ».

    Le HP Envy 17 est le cheval de bataille de bureau portables J’ai attendu, et à un prix véritablement équitable. En fait, il est livré avec la qualité du bâti dans les options évolutif qui va me donner ma argent vaut de l’utilisation réelle dans le temps. Pour moi, j’ai besoin d’au moins cinq bonnes années d’utilisation régulière. Je recommande d’obtenir 6 à 8 gigaoctets de mémoire pour un traitement rapide et la plus récente du logiciel qui vient en 2012 et au-delà. Heureusement, j’ai eu la version 8 Go dont j’ai besoin pour mon travail d’entreprise lourds petits, et le week-end en haute définition des jeux et des films, de plus il a des fentes pour 8 Go de plus de vitesse de la RAM encore plus vite si je le veux plus tard.

    La qualité de l’énergie et l’utilisation de ce remplacement PC de bureau très portable est durable, solide, élégant et propre. L’Envy n’a pas les trucs bidon et tape-à-l’œil ou des outils de conception trop de marques utiliser pour vous distraire de faible puissance et les caractéristiques superficielles pour un prix plus élevé. Ceci est un véritable ordinateur personnel. Le moteur de calcul d’ensemble et les fonctions utilisateurs font l’Envy 17, un choix véritablement enviable, si vous envisagez une solide et riche en fonctionnalités, et PC réellement abordable sur le long terme, en ces temps instables économique. J’espère que HP continue sa loyauté et favorise largement cet excellent produit.

    Inévitablement, il y aura les comparaisons habituelles aux autres ordinateurs portables, Windows et Mac. Peu importe comment quiconque peut vouloir le taux de désabonnement le battage marketing d’Apple, la fonction-pour-métrages et un dollar pour un dollar, le HP Envy 17 piétine MacBook Pro et quelque chose de semblable à eux. C’est fait et spécifications plus hype et spin. Entièrement comparer que j’ai fait. Ce n’est pas un tueur de Mac ou d’un concurrent. Ayant utilisé un MacBookPro, je le crois hors-classes entre eux. Envy 17 est vraiment un jeu PC-changeur, période! Par ailleurs, j’aime la liberté de choix, qualité et quantité dans tous les logiciels que l’envie peut gérer. L’argent est sauvé, qui importe beaucoup ces jours-ci et au-delà.

    Je ne me classer comme un geek (je préfère professionnelle raides laborieuse), mais je crois fermement que les plaintes plupart des PC au cours du temps sont résolus par des non-abusive l’utilisation et l’entretien de base, tout comme la possession d’une automobile, bien fait ou à domicile. En raison de travaux et d’autres responsabilités, je mets ma nouvelle envie dans ces catégories. Même ainsi, pour tout le plaisir que j’ai avec l’Envy 17, c’est vraiment pas un jouet slacker de fantaisie à prix élevé.

    Pour moi, si j’ai reçu une version 3D de l’Envy 17, il n’aurait pas été une caractéristique que je voulais ou utilisé beaucoup. Visuellement, je ne suis toujours pas qui a impressionné avec la technologie 3D toute marque encore, ou trop chers porter des lunettes 3D. La brillante haute Envy costumes écran de définition me convient parfaitement, surtout quand je utiliser sa connexion HDMI pour mes 50 pouces écran de télévision haute définition. La résolution HD avec le son Beats audio sur un grand écran c’est encore mieux que mon complexe cinéma local. Plus l’argent économisé! — AKA: un investissement.

    Comparez les spécifications réelles, avec les nombreuses façons potentielles de l’HP Envy 17 peut être utilisé dès la sortie de la boîte et au fil du temps. Je travaille dans le secteur du gouvernement fédéral. Parmi mes amis que maintenant bave sur mon nouvel anniversaire machines sont un bel artiste, gamer, architecte, deux musiciens, un administrateur de bureau, un porc vidéo, et un fonctionnaire public. Si vous êtes comme moi et avez besoin d’obtenir des graves lourds travaux, puis amusez-vous de divertissement scandaleux, ce PC portable très portable est l’un.

    Par ailleurs, le prix est juste et abordable pour sa catégorie, la qualité, la liste des fonctionnalités et convivial actifs. Encore une fois, dollar pour dollar, vous obtenez plus que ce que vous payez. Pour moi, c’était un cadeau d’anniversaire. Heureusement, j’ai reçu mon PC dessus souhaite pour 2011-2012 et au-delà: le HP Envy 17. Je ne mentionne pas qu’il a un wrap-around Beats système audio, et une basse à couper le souffle sub-woofer sur le fond. OMG! Mon Hip-Hop classiques, jazz et musique classique de collecte a une nouvelle vie, même sans casque.

    Encore une fois, s’il vous plaît-S’IL VOUS PLAÎT faire vos devoirs, prendre un peu de temps pour comparer les spécifications, les coûts globaux et ce qu’il ya dans votre portefeuille avec les autres marques chaud. Vous êtes susceptibles de dépenser votre argent à bon escient sur un HP Envy. En stressant Financial Times (à utiliser pour des écoles de nuit, l’auto-emploi, les finances personnelles, achats en ligne sécurisés, paiement de factures, de divertissement à domicile, ou mieux la recherche d’emploi), ce sera sûrement votre meilleur investissement informatique sur au moins les cinq prochaines années. Peut-être que vous serez assez chanceux pour vous recevoir comme un cadeau d’anniversaire inattendus aussi.

    – – – – – – – – – – – – – – –

    MY BOTTOM LINE
    PROS: For the foreseeable future and my regular heavy use, the Envy 17 does it all. The bright high-def screen resolution, upgradable memory capability (16 GB), and the Beats Audio sound system (with the sub-woofer) are priceless. Dollar-for-dollar and feature-for-feature, this is the one to buy or receive.

    CONS: By comparison, I found nothing that wasn’t experienced or observed on similar 17-inch or smaller desktop-power PCs. The minor heat, actually warmth, (for which I use a cooling pad and trackball mouse anyway) and battery life is as expected (I use the AC cord 90 percent of the time as well).

    My full evaluation of the Envy 17 (without 3D — more about that below) can’t be contained to a few words. At the risk of my words sounding boastful, I still have to be totally honest. I really-really like my HP Envy laptop. Here’s the whole story on why. Simply, the HP Envy 17 is mostly the best of two worlds: genuine work and real fun. Being the fortunate recipient of this magnificent monster of a PC for my birthday, it has resolved all of my serious work related and down-time computer fun issues. My wife and others noticed me doing steady homework about 17-inch laptop PCs for work. Hewlett-Packard rightly should pump fists in the air for staying loyal to the Envy series’ continued production.

    The HP Envy 17 is the portable desktop workhorse I’ve been waiting for, and at a truly fair price. In fact, it comes with the quality of built-in upgradable options that will give me my monies worth of real use over time. For me, I need at least five good years of regular use. I recommend getting 6 to 8 gigabytes of memory for fast processing and the newer software that’s coming in 2012 and beyond. Thankfully, I was given the 8 GB version I need for my heavy small business work, and weekend high-def games and movies, plus it has slots for 8 more GB of even faster RAM speed if I want it later.

    The power and use quality of this very portable desktop PC replacement is durable, solid, stylish and clean. The Envy does not have the phony gimmicks and razzle-dazzle design or tools too many brands use to distract you from weak power and superficial features for a higher price. This is a REAL personal computer. The overall computing engine and user functions make the Envy 17 a genuinely enviable choice if you’re considering a strong, feature-rich, and truly affordable PC over the long term in these shaky economic times. I hope HP continues its loyalty and widely promotes this great product.

    Inevitably, there will be the usual comparisons to other laptop computers, both Windows and Mac. No matter how hard anyone may want to churn the Apple marketing hype, feature-for-feature and dollar-for-dollar, the HP Envy 17 stomps MacBook Pros and anything similar to them. That’s fact and specifications over hype and spin. Fully compare as I did. It’s not a Mac killer or competitor. Having used a MacBookPro, I believe it out-classes them. Envy 17 is really a PC game-changer, period! Moreover, I like the freedom of choice, quality and quantity in all the software that the Envy can handle. Money is saved, which matters a whole lot these days and beyond.

    I would not classify myself as a computer geek (I prefer professional hardworking stiff), but I do strongly believe that most PC complaints over time are solved by non-abusive use and basic maintenance, just like owning a well made automobile or home. Because of work and other responsibilities, I put my new Envy in those categories. Even so, for all the fun I’m having with the Envy 17, it’s truly not a fancy high-priced slacker toy.

    For me, if I received a 3D version of the Envy 17 it would have not been a feature I wanted or used much. Visually, I’m still not that impressed with any brand’s 3D technology yet, or wearing overpriced 3D glasses. The Envy’s bright high definition screen suits me perfectly, especially when I use its HDMI connection to my 50-inch high-def TV screen. The HD resolution with the Beats Audio sound on a big screen is even better than my local movie theater complex. More money saved! — AKA: an investment.

    Compare the actual specs, along with the many potential ways the HP Envy 17 can be used right out of the box and over time. I work in the federal government sector. Among my friends that now drool at my new birthday machine are a fine artist, gamer, architect, two musicians, an office administrator, a video hog, and one public official. If you’re like me and need to get some serious heavy-duty work done, and then have some outrageous entertainment fun, this very portable laptop PC is the one.

    Moreover, the price is fair and affordable for its class, quality, list of features and user-friendly assets. Again, dollar-for-dollar, you get more than what you pay. For me, it was a birthday gift. Thankfully, I received my top PC wish for 2011-2012 and beyond: the HP Envy 17. I didn’t mention that it has a wrap-around Beats Audio sound system, and a bass-pounding sub-woofer on the bottom. OMG!!! My Hip-Hop classics, Jazz and Classical music collection has a new life, even without headphones.

    Again, please-PLEASE do your homework, take a little time to compare the specs, overall costs and what’s in your wallet with other hot brands. You’re likely to spend your money wisely on an HP Envy. In stressful financial times (to use for night college, self-employment, personal finances, secure online shopping, bill paying, home entertainment, or better job searching), this will surely be your best computer investment over at least the next five years. Maybe you’ll be lucky enough to receive yours as an unexpected birthday gift too.

  16. Dommage que le lien pour l’acheter ne présente que la version précédente …
    J’en ai besoin mais je ne le trouve nulle part

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *