Passer au contenu

Infographies : Guerre des brevets, la menace fantôme

Notre confrère d’INTOMOBILE Dusan BELIC nous livre là une infographie intéressante sur la guerre des brevets qui fait rage depuis de nombreuses années pour certains conflits…

Notre confrère d’INTOMOBILE Dusan BELIC nous livre là une infographie intéressante sur la guerre des brevets qui fait rage depuis de nombreuses années pour certains conflits entre les différents acteurs du marché des smartphones.

Si l’ont reconnaît aisément les mastodontes parmi la pléthore d’informations affichées sur les différentes infographies, on distingue néanmoins de plus petits acteurs qui jouent pourtant un rôle capital dans cette immense bataille de tranchées : Gemalto société très peu connue du grand public, est le plus grand fabricant mondial de cartes SIM, VirnetX est une société de sécurité (que nous présumons numérique c’est plus simple) actuellement en procès contre Apple au sujet de technologies d’accès VPS.

Nous vous laissons prendre connaissance de ces infographies détaillées.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Il n’y a même plus assez de place autour de la pomme pour rajouter des flèches… On voit tout de suite les gros lammers.

  2. LG attaque tout le monde sans retour de bâton… bizarrement, vu les nombreux procès lancés par Apple l’année dernière et l’état de la Pomme sur ce graphe, je pense pouvoir faire de cette remarque un pronostic 🙂

  3. @cloudix
    LG n’attaque personne il est attaqué par “graphics properties holdings inc”, qui est le point d’origine des flèches que tu a attibué à LG
    LG est aussi attaqué par “digitude innovations” et par “sony”

    pour “graphics properties holdings inc” et “digitude innovations” les infos de l’un, et le site de l’autre, indique bien que leur métier et de porté plainte pour ramasser de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *