Passer au contenu

Un lanceur de missile USB doté d’une Webcam

Bien qu’il ne s’agisse pas du premier lance-missile présenté dans nos colonnes (voir entre autres iLaunch Thunder), celui-ci se distingue de la concurrence par la présence…

Bien qu’il ne s’agisse pas du premier lance-missile présenté dans nos colonnes (voir entre autres iLaunch Thunder), celui-ci se distingue de la concurrence par la présence d’une webcam qui vous permettra d’en prendre le contrôle à distance sur Mac ou PC. Capable de propulser 4 flèches en mousse souple jusqu’à 7,5 mètres vous pourrez également ajouter quelques effets sonores de façon à gagner en réalisme durant vos épiques batailles entre collègues.

Plus abordable que l’iLaunch Thunder, comptez 39,99 $. Pour le voir fonctionner, glissez dans la suite de ce billet.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

14 commentaires
  1. Ce n’est pas bon pour la compétitivité des entreprises pour lesquelles se décarcassent notre président et son équipe 🙂

  2. @geekgoonie : je ne vois pas où est le fail. Ca veut dire qu’il a à la fois du pognon à dépenser inutilement (donc le signe que la société est rentable) et suffisamment de jugeote pour passer sous un OS pas trop contraignant. Et puis c’est le chef, on ne peut pas lui demander de remplacer l’OS bobo par un vrai OS.

  3. @poppu il est justement là le fail… quel intérêt de dépenser inutilement ? autant réellement utiliser son mac book pro pour ce qui est censé être sa réelle valeur (trop? :?) ajoutée par rapport aux autres pc portables…

  4. @mlk92 : pour moi la seule valeur ajoutée du macbook pro n’est pas dans OS, mais dans l’intégration qui est exemplaire et permet d’avoir un portable léger et compact tout en étant puissant (même si personnellement le fait que ça le rende absolument impossible à upgrader est un inconvénient supérieur au côté esthétique / pratique de la chose). Donc si no m’offrait un MacBook Pro, je pense que mon premier réflexe serait d’installer Windows et Linux en multi-boot…
    Donc ça me semble cohérent, il dépense beaucoup pour un matériel qui lui convient, et ensuite installe un OS qui lui convient.

  5. @ geekgoonie Rakam poppu mlk92

    Hors sujet…. On cause d’un super produit permettant une véritable révolution dans le monde du travail actuel… Et vous, vous nous parlez OS?!

    😛 😛

  6. @Gaetan Gamer : on est sur le JDG donc normal de parler OS, et en plus avec un peu de chance on va pouvoir attirer un troll !
    Ca ne révolutionne pas le monde du travail, les lance-missiles USB existent depuis des années (au moins 5 ans, sans doute plus). Bon par contre avec la webcam, on va pouvoir augmenter la productivité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *