Dévoilée en janvier dernier, « La Box » de Numéricable vient d’être mise à disposition pour les abonnés au FAI dans les boutiques et sur le site internet de celui-ci.

Pour rappel, cette box marque un important changement pour l’opérateur puisqu’elle est constituée d’un boitier unique et non des deux boitiers traditionnels. Elle est capable d’enregistrer deux flux TV simultanément tout en regardant un troisième et propose un débit allant jusqu’à 200 mégas. Pour diffuser la connexion sans fil dans votre logement elle est équipée du Wi-Fi N avec un débit maximum de 300 mégas. Elle propose également une télécommande universelle munie d’un clavier et d’un accéléromètre. Enfin celle-ci pourra être équipée en option d’un lecteur Blu-Ray et d’un disque dur allant de 40 à 500 Go.

Au niveau des services on retrouve 280 chaines de TV dont 20 en HD, la téléphonie illimitée vers les fixes et mobiles français ainsi que vers une centaine de destinations avec la mise à disposition de deux lignes téléphoniques. C’est le prix de l’offre qui risque de faire grincer des dents puisque celle-ci est proposée à 54,90 euros par mois, les frais d’activation étant offerts sur internet.