Passer au contenu

Gossip : Superman serre Wonderwoman

Nous n’avons pas pour habitude de colporter les derniers “gossip” de la scène people mais là… LA c’est un scoop qui vaut le détour : Superman,…

Nous n’avons pas pour habitude de colporter les derniers “gossip” de la scène people mais là… LA c’est un scoop qui vaut le détour : Superman, désormais libre de toute obligation depuis le reboot de la licence, se serait engagé dans une relation longue durée (et non un super plan) avec Wonderwoman dans le prochain Justice League à paraître la semaine prochaine aux Etats Unis.

Un choix qui laissera certain perplexes mais qui est somme toute logique : Lois ayant été purement et simplement écartée du reboot, il fallait forcément ajouter une dimension romantique (pas charnelle Pierre !) à la licence et c’est Wonderwoman qui a eu le job (insert joke here).

Attendez-vous donc à voir à partir du numéro 52 de Justice League des scènes d’actions… Teintées de romantisme ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

24 commentaires
  1. C’est l’histoire du Wonderminou ? Superman, ne va pas trop vite et fais attention à l’homme invisible.

  2. A lire dans DC Saga en France dans 8 mois :). Je trouve ça pas mal, même si c’est un peu cucul quand même.

  3. Vu la couv’, qui nous montre un Superman “pris au lasso”, c’est plutôt Wonder Woman qui semble lui avoir mis le grappin dessus. Ou alors la demoiselle est une adepte du bondage? 🙂

  4. ho non le JDG là stop!!!! Ce n’est pas le tome 52!
    “The New 52” est tout simplement le nom du reboot. pourquoi 52?
    Car 52 nouvelles séries!

  5. zoroz oui j’ai pensé a la même chose que toi…il faudra que l’homme invisible serre les fesses 😉

  6. “c’est Wonderwoman qui a eu le job (insert joke here)”
    excellent 😀 j’adore le style de rédaction de l’article! thx pour le sourire de fin de journée!!

  7. bonjour, j’y connais pas grand chose aux comics (papier je parle) mais Batman, c’est pas Catwoman qu’il pécho? car vous blamez Batman, mais le ptit gars il est pas à plaindre non?

  8. Waouh… faudra pas se trouver trop près lors des disputes conjugales, parce que ça va faire du dégât…..

  9. Je vois que certains sont largués.

    Donc concernant Supergirl, elle se retournera pas dans sa tombe car elle n’est pas morte, et puis ce n’est pas la nana de Superman, c’est sa cousine.

    Pour ce qui est de Batman, dans certains comics, une attirance envers Wonder Woman a déjà été évoquée mais il ne s’est jamais rien passé ( tandis qu’avec Superman si à plusieurs reprises ). En sachant que Batman a eu une liaison avec Talia la fille de Ras al Ghul, liaison qui a donné un fils “Damian Wayne”. Sinon effectivement il fricotte toujours avec Catwoman.

    Et concernant l’article qui dit “Lois ayant été purement et simplement écartée du reboot”

    Là aussi c’est un gros Erratum, car ce n’est pas le cas, Lois existe toujours dans le reboot sauf qu’elle n’est plus mariée a Clark et qu’ils ne sont même pas en couple ( elle a déjà quelqu’un dans sa vie ), d’oû la possible relation naissante ici entre Superman et Wonder Woman.

  10. Batman est un papa fidèle, il reste avec Talia ! Non sérieusement, ouais il y a eu un numéro où Catwoman et Batman ont eu une relation sexuelle (dans un Comics c’est un peu nouveau ce genre de dessin). Sinon il pécho personne, il a un fils a garder, faudrait pas qu’il en fasse un autre encore !

  11. Un nouveau film de Superman va sortir…
    Un nouveau film avec Wonder Woman est en préparation…
    N’est-ce pas, à l’instar de Marvel et ses Avengers, la meilleure façon de croiser des personnages pour ainsi préparer un film Ligue des Justiciers?
    A force de faire des reboots de nos héros, ces spin-offs proposent une nouvelle histoire que l’on n’a pas déjà vu plusieurs fois, comme Amazing Spiderman qui ne pouvait se suffir de revoir, à nouveau, les débuts de Peter Parker proposant du neuf pour faire comme la série Smallville retraçant la jeunesse de Clark Kent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *