Passer au contenu

Skype : connexion avec un compte Microsoft ou Facebook

Une mise à jour de la version bêta de Skype est disponible en téléchargement pour les systèmes Mac OS X et Windows, proposant aux utilisateurs la…

Une mise à jour de la version bêta de Skype est disponible en téléchargement pour les systèmes Mac OS X et Windows, proposant aux utilisateurs la possibilité de se connecter directement avec un identifiant Microsoft ou Facebook…

Téléchargement Skype (Windows, Mac OS)

Skype se rapproche donc un peu plus des réseaux sociaux et des logiciels de communication, puisque cette intégration permettra aux utilisateurs de communiquer directement à partir de Skype avec ses contacts Windows Live Messenger, Xbox, Hotmail/Outlook.com ou de manière pus simple avec ses amis sur Facebook. D’ailleurs les nouveaux utilisateurs pourront se connecter directement via leur compte Facebook, sans avoir besoin de créer un compte Skype.

Parmi les nouveautés, on découvre une légère modification de l’interface, surtout pensée pour mieux s’adapter au nouvel OS de Microsoft, Windows 8. Cette version corrige également plusieurs bugs et propose quelques nouveautés, comme la possibilité d’activer l’affichage des conversations au sein de fenêtres indépendantes ou d’accéder aux derniers avatars utilisés pour ne pas avoir à chercher trop longtemps.

 Skype

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Heureusement qu’on peut encore passer outre facebook …
    Sinon depuis que Skype=Microsoft, on n’a plus le droit aux mises à jour sous Ubuntu ?

  2. @no.brakes personne ne t’oblige à lier Skype avec Facebook.

    @killo Microsoft a “assuré” aux utilisateurs Linux que Skype serait maintenu. Jusqu’à présent, ils ont tenu parole, la version 4.0 a été released.

    Troll : au lieu d’utiliser une distrib’ de plus en plus moisie, passe sur une vraie distribution Linux et pas un truc ultra lourd inutilement. Pour passer dans les extrêmes, Archlinux a déjà, sur ses dépôts officiels, la version de disponible. C’est à Canonical de se bouger le fion pour l’intégrer, pas Crosoft …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *