Une mise à jour de la version bêta de Skype est disponible en téléchargement pour les systèmes Mac OS X et Windows, proposant aux utilisateurs la possibilité de se connecter directement avec un identifiant Microsoft ou Facebook…

Téléchargement Skype (Windows, Mac OS)

Skype se rapproche donc un peu plus des réseaux sociaux et des logiciels de communication, puisque cette intégration permettra aux utilisateurs de communiquer directement à partir de Skype avec ses contacts Windows Live Messenger, Xbox, Hotmail/Outlook.com ou de manière pus simple avec ses amis sur Facebook. D’ailleurs les nouveaux utilisateurs pourront se connecter directement via leur compte Facebook, sans avoir besoin de créer un compte Skype.

Parmi les nouveautés, on découvre une légère modification de l’interface, surtout pensée pour mieux s’adapter au nouvel OS de Microsoft, Windows 8. Cette version corrige également plusieurs bugs et propose quelques nouveautés, comme la possibilité d’activer l’affichage des conversations au sein de fenêtres indépendantes ou d’accéder aux derniers avatars utilisés pour ne pas avoir à chercher trop longtemps.

 Skype